annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

objet payé depuis un mois mais jamais envoyé

Bonjour

j'ai payé via paypal un objet en dte du 18 novembre et à ce jour l'objet n'a toujours pas été envoyé.

Sur la fiche complète de vente la date d'envoi est sans cesses reculé , la semaine dernière entre le 19-20 décembre et à ce jour on est passé au 25-27 déc.

Je souhaite annuler mon achat et me faire embourser.Comment faire ?

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Re : objet payé depuis un mois mais jamais envoyé

Bonjour,

Ouvrez un litige pay pal "objet non reçu >gestionnaire de litige >  vous avez 45 jours a la date de paiement

Vous dialoguer par l'intermediaire du litige , et vous suivez la date pour transformer en réclamation

Cdlt

Message 2 sur 7
dernière réponse

Bonjour,

Eh béh, vous avez une sacré patience..!!, moi je n'aurai pas attendu autant de temps

N'attendez plus, faites comme Jacqueline a écrit : Ouvrez un litige pour objet non reçu... faites attention à la date, sinon vous risquez de ne plus pouvoir ouvrir ce litige

Message 3 sur 7
dernière réponse

@axel

Sur la fiche complète de vente la date d'envoi est sans cesses reculé , la semaine dernière entre le 19-20 décembre et à ce jour on est passé au 25-27 déc.

c'est une vente multiple et donc cette date qui bouge c'est pour les nouveaux acheteurs pas pour vous

quand a annuler vous ne pouvez pas

Message 4 sur 7
dernière réponse

Message 5 sur 7
dernière réponse

J'ai eu le même problème avec un vendeur de Chine  ( [Pseudo] )  mais comme le produit viens de Chine, les délais sont toujours trop cours, j'ai payé 37 Euro pour un item que je n'ai jamais recu, le vendeur m'a dit,  Je vous envoie de nouveau le produit, svp attendre avant de laisser un mauvais feedback....je n'ai toujours rien recu et ebay et paypal ne peuvent rien faire puisque les délais sont passé

NE PAS ACHETER RIEN de [Pseudo]

adresse mail  [Adresse e-mail]

Merci

[Pièce jointe retirée]

Message 6 sur 7
dernière réponse

j'ai ouvert le litige auprès de paypal, le vendeur à jusque demain pour répondre après je serai remboursé.

A la lecture de ses évaluation j'ai vu que nous étions 5 personnes dans mon cas à toujours attendre nos achats.

merci à vous tous

Message 7 sur 7
dernière réponse