le 20-12-2013 12:29
Bonjour
j'ai payé via paypal un objet en dte du 18 novembre et à ce jour l'objet n'a toujours pas été envoyé.
Sur la fiche complète de vente la date d'envoi est sans cesses reculé , la semaine dernière entre le 19-20 décembre et à ce jour on est passé au 25-27 déc.
Je souhaite annuler mon achat et me faire embourser.Comment faire ?
le 20-12-2013 12:36
Bonjour,
Ouvrez un litige pay pal "objet non reçu >gestionnaire de litige > vous avez 45 jours a la date de paiement
Vous dialoguer par l'intermediaire du litige , et vous suivez la date pour transformer en réclamation
Cdlt
le 20-12-2013 13:41
Bonjour,
Eh béh, vous avez une sacré patience..!!, moi je n'aurai pas attendu autant de temps
N'attendez plus, faites comme Jacqueline a écrit : Ouvrez un litige pour objet non reçu... faites attention à la date, sinon vous risquez de ne plus pouvoir ouvrir ce litige
le 20-12-2013 13:45
@axel
Sur la fiche complète de vente la date d'envoi est sans cesses reculé , la semaine dernière entre le 19-20 décembre et à ce jour on est passé au 25-27 déc.
c'est une vente multiple et donc cette date qui bouge c'est pour les nouveaux acheteurs pas pour vous
quand a annuler vous ne pouvez pas
le 20-12-2013 13:47
le 20-12-2013 15:47 - dernière modification le 20-12-2013 16:23 par lester_li
J'ai eu le même problème avec un vendeur de Chine ( [Pseudo] ) mais comme le produit viens de Chine, les délais sont toujours trop cours, j'ai payé 37 Euro pour un item que je n'ai jamais recu, le vendeur m'a dit, Je vous envoie de nouveau le produit, svp attendre avant de laisser un mauvais feedback....je n'ai toujours rien recu et ebay et paypal ne peuvent rien faire puisque les délais sont passé
NE PAS ACHETER RIEN de [Pseudo]
adresse mail [Adresse e-mail]
Merci
[Pièce jointe retirée]
le 30-12-2013 00:00
j'ai ouvert le litige auprès de paypal, le vendeur à jusque demain pour répondre après je serai remboursé.
A la lecture de ses évaluation j'ai vu que nous étions 5 personnes dans mon cas à toujours attendre nos achats.
merci à vous tous