annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

objet recu casser

bonjour, cela fais plusieurs jour que un vendeur ce fou de moi. je commence en avoir mare. j'ai trouver dans ma boite au lettre des tubes en verre dans un embalage plastique sans protection. J'ai envoyer la photo au vendeur il ne veux pas me remboursé. J'ai signalé a ebay ce probleme on me dis de renvoyé le colis a mes frais. J'ai reçu de verre casser! je l'ai donc jeter je ne suis pas idiote au point de laisser quelqu'un ce blaisser avec! Maintenant je souhaites qu'on trouve une solution a ce problème car j'en ai mare que le vendeur m'envoie des petits smiley ou des "meilleur voeux" a chaque fois que je reclame remboursement.

cordialement

Message 1 sur 14
dernière réponse
13 RÉPONSES 13

Re: objet recu casser

Anonymous
Non applicable

@coraliraoul0

 

Bonjour,

 

eh bien utilisez les outils mis à votre disposition par ebay pour régler le problème, mais tout dépend du mode de paiment.

 

plus d'infos de votre part permettraient de vous dire comment agir de manière adaptée.

 

Sans fournir de renseignements supplémentaires... y'a rien à faire... pas de gas-oil, pas de tracteur...

Message 2 sur 14
dernière réponse

Re: objet recu casser

j'ai utilisé paypal pour payer. J'ai deja lancé un litige sur paipal mais le vendeur ne veux pas repondre. Et sur ebay rien ne correspond a cette demande dans "litige". Je n'apprecie vraiment pas que le vendeur ce foute de moi a chaque fois qu'il me repond, je commence a en avoir assez...

Message 3 sur 14
dernière réponse

Re: objet recu casser

                                               Bonsoir @coraliraoul0 ;

 

                         j'ai utilisé paypal pour payer. J'ai deja lancé un litige sur paipal mais le vendeur ne veux pas repondre.

 

                        On s'en fout que le vendeur ne réponde pas .

           

                         C'est bien d'ouvrir un litige , mais s'il n'est pas clôturé par Paypal, vous avez 20 jours pour le transformer en Réclamation , que le vendeur réponde ou ne réponde pas .

 

                         Donc si vous êtes encore dans les délais , faites le pour récupérer votre argent .

 

                         << Vous avez 20 jours à partir de l'ouverture du litige pour résoudre le problème avec votre vendeur. S'il ne répond pas ou si vous ne parvenez pas à un accord, vous pouvez transformer le litige en réclamation. Nous étudierons le dossier et statuerons.>>

 

                                  Que faire si je n'ai pas reçu mon objet ou s'il ne correspond pas à sa description ? 

 

 

Cordialement .

                                          

 

                        

 

 

Message 4 sur 14
dernière réponse

Re: objet recu casser

bonjour @coraliraoul0

 

en prenant connaissance du réglement ebay (cf "plan du site" en bas à droite), vous auriez su que c'est un litige pour objet non conforme sur ebay qu'il fallait ouvrir ("historique des achats" / "renvoyer l'objet")

suite à quoi c'était au vendeur de payer le retour OU d'y renoncer avec remboursement.

 

maintenant que vous avez acté sur paypal il n'est plus possible de faire machine arrière.

 

Compte tenu du prix payé (1.29GBP port gratuit, soit 1€44), que la négative est déjà posée et que le vendeur est en Chine laissez tomber et passez à autre chose car sans N° de suivi pour le retour paypal ne remboursera rien du tout...

 

cdlt

 

 

Message 5 sur 14
dernière réponse

Re: objet recu casser

Je ne vois pas comment on peu renvoyer un objet en verre casser en miette !
Message 6 sur 14
dernière réponse

Re: objet recu casser

@coraliraoul0

 

en passant par la garantie client ebay le vendeur aurait remboursé sans retour (puisqu'il aurait refusé de le payer vu le prix du port retour)

sauf qu' il vous aurait quand même demandé des photos de la casse (c'est normal = il ne va pas vous croire sur parole ce serait la porte ouverte aux abus)

 

donc on ne jette jamais un objet reçu cassé dont on demande le remboursement : on le laisse en l'état en prenant des photos... ce n'est pas à vous mais au vendeur de décider si il exige ou pas un retour.

là je sais ça parait bête car rien n'est récupérable mais imaginez une figurine dont 1 morceau se serait cassé : si le vendeur rembourse il est en droit de demander le retour de son objet

 

en actant sur paypal vous vous êtes coincée toute seule, que voulez-vous que je vous dise de plus ?

 

"Je ne vois pas comment on peu renvoyer un objet en verre casser en miette !" = et bien moi si, avec un double emballage, mais c'est un faux problème puisque le vendeur, avec un litige ebay, ne l'aurait pas demandé, et que de toute façon vous avouez avoir tout jeté... (sans compter le prix que ça vous coûterait de renvoyer ça en Chine !)

 

 

Message 7 sur 14
dernière réponse

Re: objet recu casser

Et non il a changer le prix je n'ai pas payer ce prix la
Message 8 sur 14
dernière réponse

Re: objet recu casser

Il ce fou de moi depuis le début, il a changé le prix suite à ma réclamation pour m'énerver encore plus
Message 9 sur 14
dernière réponse

Re: objet recu casser

J'ai envoyer des photos de l'objet casser
Message 10 sur 14
dernière réponse

Re: objet recu casser

ça ne change rien au fait que votre vendeur traîne les pieds et profite de votre erreur de procédure et du fait que vous n'ayez plus rien à retourner...

 

 

Message 11 sur 14
dernière réponse

Re: objet recu casser

@coraliraoul0

 

de toutes façon vous allez pas retourner le monde pour une livre , 89 , alors comme déjè dit oubliez 

Message 12 sur 14
dernière réponse

Re: objet recu casser

Vous auriez pu vous arranger avec le vendeur si l'évaluation n'était pas encore mise ,mais là, la messe est dite !

 

Message 13 sur 14
dernière réponse

Re: objet recu casser

Ok
Message 14 sur 14
dernière réponse