le 21-09-2015 19:00
bonsoir suite achat le vendeur me demande un virement bancaire
quelles sont mes garanties de bien recevoir l article et que se n est pas une contrefacon
vendeur pas d evaluation depuis plus d un an lieu hong kong
merci de me repondre
21-09-2015 19:41 - modifié 21-09-2015 19:45
Bsr
Moi je vous déconseille de virer de l'argent sur un compte à Hong Kong, les garanties paypal sont identiques mais la Chine c'est loin.
Paypal ou rien car en cas de pb. . c'est + difficile de régler un litige payé par virement. Mieux,, achetez en France ou en Europe pour bien commencer.
Cdlt
le 21-09-2015 20:24
Bonsoir ;
Comme Statuinfo , je n'achète pas . Aucun recours si objet non reçu ou contre façon .
Mais vous dites : << suite achat le vendeur me demande un virement bancaire >>
Donc vous avez acheté, et vous n'avez pas fait attention aux moyens de paiement proposés par le vendeur .
Il aurait fallu s'en inquiéter AVANT d'acheter . Maintenant, si vous ne réglez pas, le vendeur ouvrira un litige pour refus de paiement et vous prendrez 1 avertissement d'eBay .
Cordialement .
le 23-09-2015 13:28
Bonjour , je vous déconseille fortement virement bancaire . Pour raisons !!!! J'ai enchéri sur un écran , le vendeur domicilié en FRANCE . Aprés avoir obtenu l'objet , il me demande un virement bancaire chine , l'écran venant de là-bas . Il avait des 84évaluations positives (seulement 3 cette année , toutes pour des écrans achetés )Le pensant donc sérieux ,je vire donc 705e , de là je reçois un numéro de suivi , trois semaines après , il apparait en délivré sur le site de la poste , mais non chez moi !! L'attendant toujours ! Je crois au début à une erreur de la poste . Je contacte le vendeur , aucune réponse de sa part . Après contact avec la poste , j'apprends que ce n'était pas un colis mais une lettre qui a été délivré à 70Km de mon domicile !!! Alors là , je contacte ebay pour avoir l'adresse exacte et coordonnées du vendeur qui bien sûr sont éronnées . Et bien sûr aucune réponse au litige ouvert , et depuis 4 jours ne fait plus partie d'ebay . Donc voilà 705e envolé !!
Donc conclusion , évitez les virements . Juste paypal ! Et encore suite à un litige Paypal reprends la somme versée elle la suspend le temps de la résolution du litige .Mais pour cela , il faut que les fonds soient disponible sur le compte PAYPAL , donc si vous avez à faire à des escrocs , ils se presseront de vider les comptes .
le 12-11-2015 12:45
je pense que cela resemble a une arnaque organisé depuis hongkong c'est vrai que les prix des tv uhd 4k -oled- ect tres grand ecrans super prix dans les 600euros en europe cela coute de 1000 a 3000 euros affaire a suivre !!!