annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

problème d'email, je ne comprend pas....

ebay me demande de reconfirmer mon email maxime.bessaa@wanadoo.fr alors que cette adresse n'existe plus depuis près d'un an et demi et quand je fait la modification avec ma vrai edresse voilà ce qui est marqué:
maxbessaa001@hotmail.fr possède déjà un compte eBay.
du coup je n'est plus accès a mon compte et je ne peu plus modifier mon mail.
aidez moi.
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Ebay ne te demande JAMAIS de confirmer ton adresse, sauf en cas ce changement volontaire, en clair tu est en train de te faire pirater ton compte !.
Message 2 sur 6
dernière réponse

en premier merci pour l'interet porté a mon problème.

le truc c'est que quand j'ai fait mon changement d'email
j'ai simplement changé mon adresse sur mon compte dans mes parametre perso et ça il y à a peu pret un an et demi.
jusque là pas de soucis.
il y à 2 semaines en voulant ouvrir une session, comme d'habitude, apparait un message comme quoi il faut que je rentre ma nouvelle adresse mail ou alors que je reconfirme l'ancienne or quand je rentre mon adresse mail actuel je voit apparaitre le message:

Vous êtes déjà inscrit sur eBay

maxbessaa001@hotmail.fr possède déjà un compte eBay.

et du coup je ne peut pas reconfirmer mon ancienne adresse car celle ci n'existe plus.
donc je suis bloqué.
j'ai trouver un moyen détourné de me connecter mais je ne peu plus modifier mes annonces, metrre en vente etc...
et surtout impossible de contacter le service client ebay.
Message 3 sur 6
dernière réponse

mon adresse est maxbessaa001etc....
Message 4 sur 6
dernière réponse

underground7513
Non applicable
bonjour,
ebay viens de couper mon compte sans autre explication, j' ai eu 47 reponses tres positives et 2 negatives, dont une resolut paypal ma rembourser , l autre un acheteur qui a pas arreter de surencherir un objet et qui reproche d avoir sur evaluer cet objet qui n' est autre que un stylo plume de marque targa qui ce negocie aux alentours de 50 euros qui a ete mis a 15 euros.
j avoue ne pas comprendre et etre tres décut de cette situation surtout que j acvais mis pas mal de choses en vente en particulier des disques vynils de ma collections et que des clients s ' appretait a acheter. Pourquoi tout celà almors que celà m' a pris un enorme temps personnel pour enregistrer.
merci
Message 5 sur 6
dernière réponse

raticas
Non applicable
Ce n'est pas une réponse que j'envoie, je veux signaler à eBay la situation que je rencontre avec un soi-disant adhérant d'eBay qui veut à tout prix me vendre un objet en me demandant de payer par le biais de la Western Union Transfer (????) Je sais que ebay travaille avec Paypal sécurisé et donc je suis très méfiant. Chose étonnante encore, je reçois des e-mails à entête e-bay de ce type sur Londre ????? Je me devais de signaler cette situation pour le bien d'autres acheteurs sur eBay.Je peux vous faire suivre les e-mails qui me sont adressés par un certain André Phillipe. Voici son adresse e-mail :
andrep1923@hotmail.com . Dans un intérêt commun merci d'en prendre bonne note et d'aller au fond de cette histoire pouvant nuire à eBay. Cordialement...Raticas.
Message 6 sur 6
dernière réponse