le 31-01-2014 08:56
colère d'un ébayeur -vendeur honnête qui ne comprends pas la démarche d'EBAY face à un acheteur (tout confidentiel)qui affirme ne pas avoir reçu son achat au Japon(peut-être) et que l'on rembourse sans attendre la réponse de ma démarche de réclamation à la poste, peut-être devrait-ils changer leur règlement qu'ils mettent tant en avant
Merci à vous si vous m'avez lu et si vous râlez comme moi car cela éviterai que l'on ai envie de dire des noms d'oiseaux à beaucoup de personnes
Je publie ma lettre de colère envoyée à EBAY
Bonjour
Cela va me faire du bien de vous dire ce que je ressens puisque vous semblez être une machine qui ne tient pas compte des défauts de l'humanité
Je suis allé sur le forum et visiblement je me sens moins seul car les voleurs et les arnaqueurs se reproduisent à volonté dans le monde et vous ne chercher pas à modifier votre logiciel qui encouragent tous les menteurs de la terre . Vous obligez les personnes honnêtes à s'entourer d'une barrière de sécurité au lieu de s'unir à traquer les voleurs. Ainsi va le monde mais plus vous aurez de voleurs moins vous attirerez les personnes fiables
Lisez vous le forum de la communauté ????? J'en doute ......
Je vais profiter encore un peu de votre système en attendant que la saturation me gagne et comme je suis un peu utopiste que vous soyez éclairé pour agir dans le bon sens
Bonne réception en espérant que vous aurez lu jusqu'au bout et transmis à qui de droit
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
le 31-01-2014 09:43
@riri
faut pas râler après le règlement , sur ce point il a toujours été obsolète
les litiges sont toujours fermés avant que les réclamations a la poste soient faites
a vous d'envoyer vos colis avec accusé de réception et a demander le retour de l'accusé 8 jours après avoir posté le colis
vous pourrez ainsi prouver a paypal ou a ebay.com vos dires
le 31-01-2014 09:50
Merci de votre commentaire
Mais vous savez que les prix poste sont très élevés et comme nous sommes acheteurs aussi , il est agréable de pas payer toujours le prix le plus fort
Quand la communication semble bonne on essaie de donner satisfaction mais vous avez entièrement raison je procéderai comma cela à l'avenir Dommage !!!!!!!
le 31-01-2014 10:02
@riri
en ces temps pénibles il est important pour les vendeurs de fermer aux nuisibles toutes les possibilités de fraude
le temps de la confiance semble révolu , regardez aussi les pays pour lesquels l'accusé ne reviens pas ( pays de l'est )
évitez les pays a problèmes ( Affrique ) enfin inspirez vous de ce que font les gros vendeurs
31-01-2014 10:12 - modifié 31-01-2014 10:13
le 31-01-2014 14:14
Il y a beaucoup de choses à améliorer dans la façon d'agir d'ebay et paypal . Mais s'ils tenaient compte de l'avis des ebayeurs qui les font vivre, depuis le temps, ça se saurait.
Cordialement .
le 31-01-2014 09:43
@riri
faut pas râler après le règlement , sur ce point il a toujours été obsolète
les litiges sont toujours fermés avant que les réclamations a la poste soient faites
a vous d'envoyer vos colis avec accusé de réception et a demander le retour de l'accusé 8 jours après avoir posté le colis
vous pourrez ainsi prouver a paypal ou a ebay.com vos dires
le 31-01-2014 09:50
Merci de votre commentaire
Mais vous savez que les prix poste sont très élevés et comme nous sommes acheteurs aussi , il est agréable de pas payer toujours le prix le plus fort
Quand la communication semble bonne on essaie de donner satisfaction mais vous avez entièrement raison je procéderai comma cela à l'avenir Dommage !!!!!!!
le 31-01-2014 10:02
@riri
en ces temps pénibles il est important pour les vendeurs de fermer aux nuisibles toutes les possibilités de fraude
le temps de la confiance semble révolu , regardez aussi les pays pour lesquels l'accusé ne reviens pas ( pays de l'est )
évitez les pays a problèmes ( Affrique ) enfin inspirez vous de ce que font les gros vendeurs
31-01-2014 10:12 - modifié 31-01-2014 10:13
le 31-01-2014 14:14
Il y a beaucoup de choses à améliorer dans la façon d'agir d'ebay et paypal . Mais s'ils tenaient compte de l'avis des ebayeurs qui les font vivre, depuis le temps, ça se saurait.
Cordialement .