annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

règlement parfois obsolète

colère d'un ébayeur -vendeur honnête  qui ne comprends pas la démarche d'EBAY face  à un acheteur (tout confidentiel)qui affirme  ne pas avoir reçu son achat au Japon(peut-être) et que l'on rembourse sans attendre la réponse de ma  démarche  de réclamation à la poste, peut-être devrait-ils changer leur règlement  qu'ils  mettent tant  en  avant

Merci à vous  si vous m'avez lu et  si vous râlez comme moi  car cela  éviterai que  l'on ai  envie de dire des noms  d'oiseaux  à beaucoup de personnes

Je  publie  ma lettre de colère  envoyée à EBAY

Bonjour
Cela  va  me  faire  du bien  de vous  dire  ce  que  je  ressens puisque  vous  semblez  être une  machine  qui ne  tient pas compte des  défauts  de l'humanité
Je  suis  allé  sur  le  forum  et  visiblement je  me  sens  moins seul car les  voleurs  et les  arnaqueurs se reproduisent à volonté dans le  monde et vous ne  chercher pas à modifier votre logiciel qui encouragent tous les  menteurs  de la terre . Vous obligez les personnes  honnêtes  à s'entourer d'une barrière de sécurité  au lieu de s'unir à traquer les  voleurs.  Ainsi va le monde mais plus  vous  aurez de voleurs moins  vous attirerez les   personnes fiables
Lisez vous  le forum de la  communauté ????? J'en doute ......
Je  vais  profiter encore  un peu de votre système en  attendant que la  saturation me  gagne  et comme  je  suis  un peu utopiste  que vous  soyez  éclairé pour agir dans  le  bon sens
Bonne  réception  en espérant  que  vous  aurez lu jusqu'au bout et transmis  à qui de droit
Cordialement

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

@riri

faut pas râler après le règlement , sur ce point il a toujours été obsolète

les litiges sont toujours fermés avant que les réclamations a la poste soient faites

a vous d'envoyer vos colis avec accusé de réception et a demander le retour de l'accusé 8 jours après avoir posté le colis

vous pourrez ainsi prouver a paypal ou a ebay.com vos dires

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 6
dernière réponse

Merci de votre commentaire

Mais  vous savez que  les  prix  poste  sont très  élevés et comme  nous  sommes  acheteurs  aussi , il est agréable  de pas payer toujours  le  prix  le  plus  fort  

Quand la  communication  semble  bonne  on essaie de donner satisfaction mais  vous  avez entièrement raison je  procéderai comma  cela  à l'avenir    Dommage !!!!!!!

Message 3 sur 6
dernière réponse

@riri

en ces temps pénibles il est important pour les vendeurs de fermer aux nuisibles toutes les possibilités de fraude

le temps de la confiance semble révolu , regardez aussi les pays pour lesquels l'accusé ne reviens pas ( pays de l'est )

évitez les pays a problèmes ( Affrique ) enfin inspirez vous de ce que font les gros vendeurs

Message 4 sur 6
dernière réponse

Il ne l'est  pas parfois mais en substance , il l'est !

Message 5 sur 6
dernière réponse

Il y a beaucoup de choses à améliorer dans la façon d'agir d'ebay et paypal . Mais s'ils tenaient compte de l'avis des ebayeurs qui les font vivre, depuis le temps, ça se saurait.

Cordialement .

Message 6 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

@riri

faut pas râler après le règlement , sur ce point il a toujours été obsolète

les litiges sont toujours fermés avant que les réclamations a la poste soient faites

a vous d'envoyer vos colis avec accusé de réception et a demander le retour de l'accusé 8 jours après avoir posté le colis

vous pourrez ainsi prouver a paypal ou a ebay.com vos dires

Message 2 sur 6
dernière réponse

Merci de votre commentaire

Mais  vous savez que  les  prix  poste  sont très  élevés et comme  nous  sommes  acheteurs  aussi , il est agréable  de pas payer toujours  le  prix  le  plus  fort  

Quand la  communication  semble  bonne  on essaie de donner satisfaction mais  vous  avez entièrement raison je  procéderai comma  cela  à l'avenir    Dommage !!!!!!!

Message 3 sur 6
dernière réponse

@riri

en ces temps pénibles il est important pour les vendeurs de fermer aux nuisibles toutes les possibilités de fraude

le temps de la confiance semble révolu , regardez aussi les pays pour lesquels l'accusé ne reviens pas ( pays de l'est )

évitez les pays a problèmes ( Affrique ) enfin inspirez vous de ce que font les gros vendeurs

Message 4 sur 6
dernière réponse

Il ne l'est  pas parfois mais en substance , il l'est !

Message 5 sur 6
dernière réponse

Il y a beaucoup de choses à améliorer dans la façon d'agir d'ebay et paypal . Mais s'ils tenaient compte de l'avis des ebayeurs qui les font vivre, depuis le temps, ça se saurait.

Cordialement .

Message 6 sur 6
dernière réponse