annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

vérifications des nouveaux inscrits fantômes

Le service client est pour de nombreux membres aux abonnées absents au même titre que les nombreux profils fantômes que vous vous acharnés à laisser passer.
Vos procédures bien que existantes sont inadéquates et obsolètes puisse celles ci sont inaptes à filter correctement ces personnes qui sont là pour pourrir les transactions.

 

Venez pas après me parler de deviance de thread qui ne sont qu'un détail vis à vis de la déviance des règlements dont vous vous petes engagés auprès de vos clients !


Vous devriez le savoir pour venir sévir ici afin de nous dispenser la bonne parole d'ebay  !!

 

Ce forum est un forum des utilisateurs et pas la tribune commerciale d'ebay 

Entre les suggestions qui passent en classement vertical et vos questionnaire de satisfaction clientèle qui ne sont là que pour rentrer dans le cadre des validations des normes 9001 et finir bien sagement dans un classeur .

Parlez nous plutôt de vos innovations en terme de sécurité et de vérifications des nouveaux inscrits fantômes qui sévissent actuellement sur plusieurs transactions avec virulence et dans une impunité suspecte !!

Bien à vous

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

vérifications des nouveaux inscrits fantômes

Je doute que ce thread trouve beaucoup d'écho chez ebay !!
C'est dire le mépris que peut avoir cette entreprise pour sa clientèle !!

Message 2 sur 5
dernière réponse

vérifications des nouveaux inscrits fantômes

@dream

 

tu ne sais rien de l'écho que peut avoir un fil chez ebay , ils ont le mérite de te laisser en mettre partout et de ne pas les enlever

 

tous dépendra de l'écho que toi tu obtiendra sur ce fil , si de nombreux ebayeurs t'y rejoignent , peut être sera t'il entendu

 

mon avis c'est que ce n'est pas le bon angle pour attaquer le mamouth , prendre l'obstacle de front ne te mênera nulle part

 

mais bon ce n'est que mon avis , mais a part sur l'obligation de paypal en France , je ne les voit pas reculer , comme pour les

 

négatives réclamées par une majorité de vendeurs 

 

si 500 vendeurs se joignaient a toi , peut être !!!!!!!!

Message 3 sur 5
dernière réponse

vérifications des nouveaux inscrits fantômes

c'est faux j'ai déjà deux message qui ont été virés

Je ne m'attend pas a grand chose vis à vis de cette entreprise et si ils me virent je reviendrais avec un autre pseudo , c'est si facile !!

Il se foutent déjà des clients c'est n'est plus une usine à gaz mais une usine à faire des vents

tu sait aussi bien que moi ce qu'il en est !

Et que ce forum est un miroir aux alouettes !!!

 

[Contenu retiré]

Message 4 sur 5
dernière réponse

vérifications des nouveaux inscrits fantômes

un viré et un déplacé alors

 

mais la le motif pour virer ce message est tout trouvé

 

entre la publication sans l'accord de l'auteur et la republication d'un message viré

 

tu en fais trop , que tu reviennes ensuite pas de soucis mais pour y faire quoi , vendre tu ne pourras plus , sous tes

 

pseudos vendeurs avec leurs bonnes évals du moins , pour lire , sans poster quel intérêt , et en postant les commentaires

 

ne resteront pas

 

tu t'en lassera vite , regarde sur le fil que j'ai ouvert sur le bistro , il y en a une qui bannie revient sans cesse

 

dès qu'elle se lâche un peu le commentaire est viré , hier elle a usé 3 pseudos pour répondre et comme par le passé

 

elle s'est fait plein de copains elle se fait tâcler a qui mieux mieux

 

aucun intérèt

Message 5 sur 5
dernière réponse