le 31-01-2014 12:40 - dernière modification le 31-01-2014 14:31 par julie.fr
Le service client est pour de nombreux membres aux abonnées absents au même titre que les nombreux profils fantômes que vous vous acharnés à laisser passer.
Vos procédures bien que existantes sont inadéquates et obsolètes puisse celles ci sont inaptes à filter correctement ces personnes qui sont là pour pourrir les transactions.
Venez pas après me parler de deviance de thread qui ne sont qu'un détail vis à vis de la déviance des règlements dont vous vous petes engagés auprès de vos clients !
Vous devriez le savoir pour venir sévir ici afin de nous dispenser la bonne parole d'ebay !!
Ce forum est un forum des utilisateurs et pas la tribune commerciale d'ebay
Entre les suggestions qui passent en classement vertical et vos questionnaire de satisfaction clientèle qui ne sont là que pour rentrer dans le cadre des validations des normes 9001 et finir bien sagement dans un classeur .
Parlez nous plutôt de vos innovations en terme de sécurité et de vérifications des nouveaux inscrits fantômes qui sévissent actuellement sur plusieurs transactions avec virulence et dans une impunité suspecte !!
Bien à vous
le 31-01-2014 15:00
le 31-01-2014 15:14
@dream
tu ne sais rien de l'écho que peut avoir un fil chez ebay , ils ont le mérite de te laisser en mettre partout et de ne pas les enlever
tous dépendra de l'écho que toi tu obtiendra sur ce fil , si de nombreux ebayeurs t'y rejoignent , peut être sera t'il entendu
mon avis c'est que ce n'est pas le bon angle pour attaquer le mamouth , prendre l'obstacle de front ne te mênera nulle part
mais bon ce n'est que mon avis , mais a part sur l'obligation de paypal en France , je ne les voit pas reculer , comme pour les
négatives réclamées par une majorité de vendeurs
si 500 vendeurs se joignaient a toi , peut être !!!!!!!!
le
31-01-2014
16:11
- dernière modification le
31-01-2014
16:56
par
lester_li
c'est faux j'ai déjà deux message qui ont été virés
Je ne m'attend pas a grand chose vis à vis de cette entreprise et si ils me virent je reviendrais avec un autre pseudo , c'est si facile !!
Il se foutent déjà des clients c'est n'est plus une usine à gaz mais une usine à faire des vents
tu sait aussi bien que moi ce qu'il en est !
Et que ce forum est un miroir aux alouettes !!!
[Contenu retiré]
le 31-01-2014 16:50
un viré et un déplacé alors
mais la le motif pour virer ce message est tout trouvé
entre la publication sans l'accord de l'auteur et la republication d'un message viré
tu en fais trop , que tu reviennes ensuite pas de soucis mais pour y faire quoi , vendre tu ne pourras plus , sous tes
pseudos vendeurs avec leurs bonnes évals du moins , pour lire , sans poster quel intérêt , et en postant les commentaires
ne resteront pas
tu t'en lassera vite , regarde sur le fil que j'ai ouvert sur le bistro , il y en a une qui bannie revient sans cesse
dès qu'elle se lâche un peu le commentaire est viré , hier elle a usé 3 pseudos pour répondre et comme par le passé
elle s'est fait plein de copains elle se fait tâcler a qui mieux mieux
aucun intérèt