annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

remboursement

bazette30
Non applicable

bonsoir,

j'ai un ptit soucis avec un client, en effet apres un remboursement que j'ai effectuer sur paypal par l'option "rembourser"  sur mon tableau d'activité recente, il me dit que l'adresse mail a laquelle j'ai remboursé (je n'ai rien modifier du tout) n'est pas valable, car il en a donner une fictive pour ebay et que du coup il n'a rien recu.

il me demande maintenant de voir avec paypal pour arranger ca et c'est ce que j'ai fait sur le forum paypal. sur ce forum on me dit que j'y suis pour rien et que je ne peut rien arranger tant que l'acheteur ne fait pas lui les demarches necessaire. j'en ai informer l'acheteur mais il ne veut rien entendre et refuse d'accepter l'annulation de l'achat selon la procedure une fois avoir rembourser. de plus il me menace de me faire fermer mon commerce si je ne lui rembourse pas une deuxieme fois sur autres adresse mail

est-ce possible et comment dois-je faire ???

merci

Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Re : remboursement

Bonsoir ;

"bazette30" a dit :

il me dit que l'adresse mail a laquelle j'ai remboursé (je n'ai rien modifier du tout) n'est pas valable, car il en a donner une fictive pour ebay et que du coup il n'a rien recu.? ?

Cela n'est pas votre problème;vous avez reçu un paiement par Paypal,si vous faites "Rembourser",l'argent retourne directement sur le compte de l'acheteur,donc d'où il est venu;s'il a fait une "magouille" ,à lui de se débrouiller.

Vous pouvez contacter Paypal par tél. à l'aide de ce lien :

https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/helpscr?cmd=_help&t=escalateTab

Cordialement.

Message 2 sur 10
dernière réponse

bazette30
Non applicable

merci beaucoup,

j'ai meme ete remboursé des frais paypal !!!, ca veut bien dire que l'argent est quelques part !!

par contre je n'arrives pas a trouver le numero de telephone via ce lien car aucune de mes 

questions ne corespond au QCM

merci encore

Message 3 sur 10
dernière réponse

bazette30
Non applicable

j ai trouvé le numéro c'est bon merci, j'appellerais demain matin

bonne soirée

Message 4 sur 10
dernière réponse

Il faut cliquer sur "Appelez-nous" , et ensuite sur "Appeler le service clientèle Paypal" .

Message 5 sur 10
dernière réponse

C'est pas parce que tu clique sur rembourser que l'acheteur va recevoir instantanément l'argent sur son compte bancaire, tu à fait ton job, paypal à fait le sien, et devine qui à intérêt à faire trainer les choses ? SON BANQUIER, parce pendant ce temps chez son banquier l'argent fait des petits, suivant le principe que "les petits ruisseaux font les grandes rivières".

Message 6 sur 10
dernière réponse

bazette30
Non applicable

rhhhooo...

ce n'etait pas non plus une grosse somme !!!! : 37 euros, c'est pour ca que je l'ai remboursé de suite meme si je n'aurais jamais du, car il m'a meme avoué sur un message s'etre servie des objet, mais jle sentais bizzard.

de plus, quand je regarde son profil, je vois qu'il a toujours la meme adresse a laquelle j'ai rembourser. si vraiment c'etait une erreure, il aurait modifier l'adresse ! je crois maintenant que c'est un arnaqueur

Message 7 sur 10
dernière réponse

bazette30
Non applicable

SUPER

j'ai eu paypal au telephone (ils sont d'ailleurs tres gentils)

ils me certifient que j'ai fait les choses au mieux et que je n'ai pas a m'inquieter de cette histoire. ils m'ont demander d'expliquer fermement et poliment a l'acheteur ces démarches a faires pour qu'il puisse verifier son compte. 

si il me parles mal encore une fois ou qu'il rechigne, puis-je le signaler a ebay et faire de sorte a ne plus a avoir a lire ces messages ??

Message 8 sur 10
dernière réponse

Bonjour ;

"bazette30" a dit :

si il me parles mal encore une fois ou qu'il rechigne, puis-je le signaler a ebay et faire de sorte a ne plus a avoir a lire ces messages ??

Vous pouvez signaler un e-mail inapproprié : Pour cela vous allez dans Mon Ebay >> Boîte de réception >> Message : Vous ouvrez le message et tout en bas il y a :Astuces de sécurité : vous cliquez sur :"Signalez un é-mail inapproprié" .

Cordialement.

Message 9 sur 10
dernière réponse

"ce n'etait pas non plus une grosse somme !!!! : 37 euros"

Pour un banquier si, surtout si il multiple ce genre d'obstruction, tu ne pense pas que tu va être la seule ?. C'est fou le nombre de remboursements en tout genres ou le banquier traine les pieds.

Message 10 sur 10
dernière réponse