remboursement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 20-06-2013 20:04
bonsoir,
j'ai un ptit soucis avec un client, en effet apres un remboursement que j'ai effectuer sur paypal par l'option "rembourser" sur mon tableau d'activité recente, il me dit que l'adresse mail a laquelle j'ai remboursé (je n'ai rien modifier du tout) n'est pas valable, car il en a donner une fictive pour ebay et que du coup il n'a rien recu.
il me demande maintenant de voir avec paypal pour arranger ca et c'est ce que j'ai fait sur le forum paypal. sur ce forum on me dit que j'y suis pour rien et que je ne peut rien arranger tant que l'acheteur ne fait pas lui les demarches necessaire. j'en ai informer l'acheteur mais il ne veut rien entendre et refuse d'accepter l'annulation de l'achat selon la procedure une fois avoir rembourser. de plus il me menace de me faire fermer mon commerce si je ne lui rembourse pas une deuxieme fois sur autres adresse mail
est-ce possible et comment dois-je faire ???
merci
Re : remboursement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 20-06-2013 20:19
Bonsoir ;
"bazette30" a dit :
il me dit que l'adresse mail a laquelle j'ai remboursé (je n'ai rien modifier du tout) n'est pas valable, car il en a donner une fictive pour ebay et que du coup il n'a rien recu.? ?
Cela n'est pas votre problème;vous avez reçu un paiement par Paypal,si vous faites "Rembourser",l'argent retourne directement sur le compte de l'acheteur,donc d'où il est venu;s'il a fait une "magouille" ,à lui de se débrouiller.
Vous pouvez contacter Paypal par tél. à l'aide de ce lien :
https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/helpscr?cmd=_help&t=escalateTab
Cordialement.
Re : remboursement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 20-06-2013 20:30
merci beaucoup,
j'ai meme ete remboursé des frais paypal !!!, ca veut bien dire que l'argent est quelques part !!
par contre je n'arrives pas a trouver le numero de telephone via ce lien car aucune de mes
questions ne corespond au QCM
merci encore
Re : remboursement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 20-06-2013 20:32
j ai trouvé le numéro c'est bon merci, j'appellerais demain matin
bonne soirée
Re : remboursement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 20-06-2013 20:56
Il faut cliquer sur "Appelez-nous" , et ensuite sur "Appeler le service clientèle Paypal" .
Re : remboursement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 21-06-2013 06:27
C'est pas parce que tu clique sur rembourser que l'acheteur va recevoir instantanément l'argent sur son compte bancaire, tu à fait ton job, paypal à fait le sien, et devine qui à intérêt à faire trainer les choses ? SON BANQUIER, parce pendant ce temps chez son banquier l'argent fait des petits, suivant le principe que "les petits ruisseaux font les grandes rivières".
Re : remboursement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 21-06-2013 08:44
rhhhooo...
ce n'etait pas non plus une grosse somme !!!! : 37 euros, c'est pour ca que je l'ai remboursé de suite meme si je n'aurais jamais du, car il m'a meme avoué sur un message s'etre servie des objet, mais jle sentais bizzard.
de plus, quand je regarde son profil, je vois qu'il a toujours la meme adresse a laquelle j'ai rembourser. si vraiment c'etait une erreure, il aurait modifier l'adresse ! je crois maintenant que c'est un arnaqueur
Re : remboursement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 21-06-2013 09:30
SUPER
j'ai eu paypal au telephone (ils sont d'ailleurs tres gentils)
ils me certifient que j'ai fait les choses au mieux et que je n'ai pas a m'inquieter de cette histoire. ils m'ont demander d'expliquer fermement et poliment a l'acheteur ces démarches a faires pour qu'il puisse verifier son compte.
si il me parles mal encore une fois ou qu'il rechigne, puis-je le signaler a ebay et faire de sorte a ne plus a avoir a lire ces messages ??
Re : remboursement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 21-06-2013 10:09
Bonjour ;
"bazette30" a dit :
si il me parles mal encore une fois ou qu'il rechigne, puis-je le signaler a ebay et faire de sorte a ne plus a avoir a lire ces messages ??
Vous pouvez signaler un e-mail inapproprié : Pour cela vous allez dans Mon Ebay >> Boîte de réception >> Message : Vous ouvrez le message et tout en bas il y a :Astuces de sécurité : vous cliquez sur :"Signalez un é-mail inapproprié" .
Cordialement.
Re : remboursement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 21-06-2013 11:25
"ce n'etait pas non plus une grosse somme !!!! : 37 euros"
Pour un banquier si, surtout si il multiple ce genre d'obstruction, tu ne pense pas que tu va être la seule ?. C'est fou le nombre de remboursements en tout genres ou le banquier traine les pieds.
