annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

suite à l'achat d'un objet et sans réponse quant aux frais d'envoi ,suis-je toujours lié à l'oblig

suite à l'achat d'un objet et sans réponse du vendeur quant aux frais d'envoi ,suis-je toujours lié à l'obligation d'achat ?

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re : suite à l'achat d'un objet et sans réponse quant aux frais d'envoi ,suis-je toujours lié à l'ob

Les frais d'envoi, si ils ne sont pas clairement défini, on les demande avant d'enchérir. Tu va tout doit au litige.

[information rétirée]

Livraison :

Remise en mains propres

[information rétirée]

Message 2 sur 4
dernière réponse

Re : suite à l'achat d'un objet et sans réponse quant aux frais d'envoi ,suis-je toujours lié à l'ob

C'est bien ce que j'avais fait !! qui est lamentable ? Celui qui a mal lu ma question  ?

Michel

Les frais d'envoi, si ils ne sont pas clairement défini, on les demande avant d'enchérir. Tu va tout doit au litige.

[information rétirée]

Livraison :

Remise en mains propres

[information rétirée]

Message 3 sur 4
dernière réponse

moi je ne vous comprends pas , la réponse précédente qui vous a été faite est plus que logique

on demande au vendeur le montant des frais de port et sans réponse de sa part on n'enchérit pas , une fois l'achat effectué , bien sur que vous êtes lié a l'objet et bien sur que le vendeur ouvrira un litige pour objet non réglé

Message 4 sur 4
dernière réponse