annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

suspicion de contrefaçon objet pas conforme du tout

bonsoir,
j'ai reçu cet objet ce matin venant des usa:http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=310176905582 ,le lien est celui de ma commande.
l'objet n' a pas grand chose à voir avec celui annoncé par le vendeur.
-300 grammes au lieu de 4 kilos (poids indiqués sur d'autres sites,le buste étant totalement creux contrairement à ce qui est indiqué sur la fiche
-4 cheveux qui se courent après et qui ne descendent pas en dessous du front
-socle sensé être genre "vieille pierre",ici simple plastique noir
_plaque à l' avant indiquant le numéro sensée être gravée,là un vulgaire autocollant même pas centré
- et surtout,le certificat d'authenticité qui devait être dans la boite est absent.
c' est une pale copie du buste qui devait m' être envoyé

le vendeur indique accepter les retours sous 3 jours à mes frais.pour l'instant pas de réponse de sa part à mes messages.
en lisant ses évaluations, c est déjà arrivé souvent.

les questions que je me pose donc:
faut il ouvrir un litige sur paypal pour contrefaçon ou objet non conforme?
ou vaut il mieux que je renvoie l'objet(s'il accepte)sachant que ca coutera environ 50 euros?
de plus en cas de remboursement de sa part,remboursera t il la totalité du montant de la commande(objet + port) ou seulement le prix de l objet?

en espérant avoir été assez clair,je vous remercie par avance des conseils que vous allez me donner 🙂
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

de toutes façons, en cas d'ouverture de litige il faudra que tu renvoies l'objet c'est la condition pour que paypal accepte de te rembourser s'ils te donnent raison.

après, je ne sais pas comment ça se passe avec les EU, ni au niveau des vendeurs, ni au niveau de paypal ni au niveau de la douane.

en te lisant, je dirai que s'il est coutumier du fait "c'est déjà arrivé souvent" tu n'auras pas grand chose.

ouvres le litige et voit ce que ça donne.

si la réponse obtenue ne te donne pas satisfaction tu pourras toujours mettre l'évaluation de ton choix en fonction. c'est alors tout ce qu'il te restera ! ********

"je suis ni pour, ni contre, bien au contraire."
coluche

"je suis ni pour, ni contre, bien au contraire."
coluche
Message 2 sur 3
dernière réponse

il accepte de reprendre l objet avec retour à ma charge.
on s en sort pas trop mal dans l affaire.
je vais lui mettre un annuaire dans le colis!:-)
merci pour ta réponse
Message 3 sur 3
dernière réponse