annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Achat ( vendeur en Angletterre et object en Lituanie )

Bonjour ,

je suis interesser par un objectif ( 500 mm f4.5) , le vendeur se trouve en angleterre et les objects qui vends sont en Lituanie .

Si je fait l'achat avec paypal , est ce que je pourrai être rembourser ou ai je un moyen de revoir mon argent si celle-ci est une arnaque.

-Ce vendeur a 826 vente a son actif / vendeur pro /

-  une garantie client ebay

Puis je y aller en toute confiance ?

cordialement

[Lien]

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re : Achat ( vendeur en Angletterre et object en Lituanie )

Bonjour @photanimo

Même avec un paiement paypal, le risque Zéro n'existe pas .

J'ai eu le temps de voir l'annonce: apparemment tout est correct sur ses ventes . Ce vendeur doit pratiquer le droppshipping : c'est à dire qu'il vend sans stock , il est inscrit au R.U. mais ses objets viennent de Lituanie .

Attention au délai de livraison, il resque d'être plus long que prévu .

Tout en bas de ses annonces, il y a ses coordonnées perso; si vous parlez l'Anglais, rien ne vous empèche de lui passer un petit coup de fil .

Avez vous pensez à la garantie, si passé les 6 mois, vous avez un problème ? ?

Cordialement .

Message 2 sur 5
dernière réponse

Bonjour  @petanq57

Ce que je trouve de louche , c'est le Titre  : son annonce vend un Sigma 300mm f2.8

et sur la photo et détaille de l'object c'est un Sigma 500mm f4.5 .

Je lui ai deamnder une photo pour moi avoir l'exif .

merci bien a vous pour votre réponse rapide.

cordialement

Message 3 sur 5
dernière réponse

RE ;

J'ai pas fait gaffe au modèle . Bizarre qu'il n'ait pas mis la bonne photo ? ? Là, j'ai aussi un doute .

Soyez prudent, n'achetez que si vous avez une réponse claire et précise; et si êtes sur de vous .

Cordialement .

Message 4 sur 5
dernière réponse

bjr , vous  sentez   une filouterie : donc abstenez vous! la lituanie  est proche de la russie  et de ses mafias  :MEF !

Message 5 sur 5
dernière réponse