le 14-06-2012 16:40
Bonjour, je ne sais pas trop ou m'adresser mais voila mon souci,
je veux acheter un objet cher une vendeur pro, aux encheres, mais voila a chaque fois dans le dernier jour, un acheter fait grimper le prix, et ne remporte jamais l'enchere et ce n'est pas la premiere fois que ca le fait chez ce vendeur, en allant sur le profil de ce fameux "acheteur" on vois :
Récapitulatif des 30 derniers jours
Nombre total d'enchères : 983
Enchères sur des objets différents : 933
Pourcentage d'enchères sur les objets de ce vendeur : 89
Que faire pour que cela cesse !!??
le 15-06-2012 00:25
Ya pas moyen de "punir" ce genre de comportement ?
le 15-06-2012 10:27
Bonjour,
Vous pouvez conatcter le Service Client eBay, ou m'envoyer un email que je puisse leur faire suivre.
le 21-06-2012 22:37
Bonjour,
si il y a un moyen c'est a dire dénoncer avec force de détail toutes les ventes de ce vendeur et de son pousse enchères.
C'est un sacré travail, beaucoup de perséverence, car Eay vous envoie un accusé de réception en disant qu'ils vont faire le nécessaire mais peuvent pas vous dire quoi.
Donc en multipliant ces actes de "dénonciations" vous aurez peut etre l'occasion de voir votre vendeur qui mettra des prix de ventes pendant un certain temps (j'imagine qu'il est surveillé par ebay) puis il reviendra à ses premiers amours, et alors il faudra recommencer l'opération................
pour voir son compte disparaitre .....
compter plus de 6 mois d'efforts s'il a un minimum d'une vente par semaine à dénoncer !
bon courage