Je suis en désaccord avec vous sur la "complicité" et le dépôt d'une plainte. Je ne cherche pas le conflit, naturellement.
Je suis d'une parfaite bonne foi et le problème est avéré.
Le vendeur a un bon dossier (plus de 1700 ventes et 100 % positif).
TOUTEFOIS :
- Un horloger officiel de la marque, consulté, m'a confirmé que ces montres ne sont plus fabriquées et que, même neuves, si elles n'ont pas été stockées dans des conditions "horlogerie", les lubrifiants sèchent et les mécanismes se grippent.
C'est ce qui arrive à la mienne.
- D'autre part, le vendeur offre en toutes lettres une garantie de retour dans sa page de vente, qu'il n'a pas respectée ici. Il m'a proposé un retour pour réparation, ce que j'ai évidemment refusé : un objet neuf retourné à mes frais pour une réparation sans garantie de délai, alors que j'ai constaté entre temps qu'il n'était pas agréé, que la garantie n'était pas "FABRICANT" mais la sienne propre, etc., c'est inacceptable.
- J'espère que Paypal fera droit à ma requête. Dans le cas contraire, je me verrai contraint de faire intervenir Amex, qui est intraitable sur ce type de sujet.
Et je suis un long et fidèle client d'Amex… (à titre personnel)
2000 euros, ne sont pas rien… et je les récupérerai (et le vendeur sa montre défectueuse).
Le message a été modifié par :
photoprisma
photoprisma
photoprisma