annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Annuler trois achat identiques

x.liily.x
Non applicable

Bonsoir,


 


Je suis entrain de stresser ! Il me faut une réponse à ma question svp ! >.<</p>

 


Dimanche j'ai acheté une perruque pour un cosplay. Je l'ai payé et l'attend avec impatience.


Sans faire exprès j'ai cliqué 3 fois sur la même perruque " Nouvel Achat "


 


Du coup dans " Objets achetés " j'ai l'objets payé et les 3 autres que je ne veux absolument pas acheter.


Dois-je faire quelques choses ? Ca me met un total de 87.96E

-- Modifié par x.liily.x à 4 Feb 2013 23:01 CET
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re : Annuler trois achat identiques

Bonsoir,


 


"Sans faire exprès j'ai cliqué 3 fois sur la même perruque " Nouvel Achat "  😞


 


Seul le vendeur peut, avec votre accord, annuler ces 3 achats.


Contactez le vendeur pour lui expliquer la situation.


S'il est d'accord, il vous enverra 3 litiges pour annulation de transactions.


Il faudra impérativement que vous répondiez par OUI


Sachez qu'Ebay a déjà facturé au vendeur sa commission sur ces 3 achats


Ces litiges sont sans conséquence pour vous.


 


 

Message 2 sur 4
dernière réponse

Re : Annuler trois achat identiques

x.liily.x
Non applicable

Merci beaucoup !


 


J'ai envoyé un message à l'acheteur Professionnel.


Ces achats non payé et ( celui que jai payé ) est en Chine, j'espère juste qu'il comprendra ma langue ;____;


 


J'étais tellement stressé qu'au lieu de marqué : Je suis nouvelle, j'ai écris : Je suis nouvel.


 


Fiin, c'est pas trop grave mais tout de même ;__;


 


J'ai effectué un payement sur Rue Du Commerce l'année dernière, et je pouvais annulé l'achat non payé. Je ne comprend pas pourquoi ici on ne peut pas 😞

-- Modifié par x.liily.x à 4 Feb 2013 23:29 CET
Message 3 sur 4
dernière réponse

Re : Annuler trois achat identiques

Bonjour, oui moi aussi je me suis fais avoir la dernière fois en conseillant à un acheteur d'ouvrir un litige "pour accord amiable", 🙂 de mémoire c'est le nom et en effet en cherchant bien dans mes souvenirs c'est bien le vendeur qui ouvre la procédure pour récupérer la commission qui lui à été prélevé ; c'est étrange en effet et ça explique peut etre pourquoi je ne m'en était pas souvenu, faut dire que je n'ai pas eu l'occasion d'ouvrir beaucoup de litiges.


 


Nénmoins, si le vendeur te dis que t'es obligé de payer, c'est pas vrai 😛


 


Donc c'est n'importe quoi en fait :^O


 


 

Message 4 sur 4
dernière réponse