le 31-10-2011 15:33
Bonjour,
je suis nouveau sur e-bay, et je cherchais une montre G-SCHOCK. J'en ai trouvé une pas très chère et allant trop vite j'ai cliqué sur achat immédiat pour voir le prix en euros ( car le prix était en GPM ) ... je ne savais vraiment pas que je serai dans l'obligation de payer. Plutard je trouve la même montre beaucoup moins chère et je lance l'enchère que je gagne. La je paie. Puis je découvre dans mes objets achetés que je suis dans l'obligation d'acheter l'autre montre aussi ... J'ai contacter le vendeur mais il ne me répond pas ...
Que dois-je faire ? Et qu'est-ce que je risque surtout ? Car je viens de commander un beats + ma montre ... j'espère que ça ne va pas les annuler ou je ne sais quoi parce que j'ai invésti quand même dans tout ça et ça me ferai mal de ne rien recevoir juste à cause d'une erreur bête de débutant ... Voilà voila...
je vous remercie d'avance pour vos réponses et j'attends que vous me rassuriez car je panique un peu si je commence déjà à avoir des problèmes sur ce site...
Merciiiii :-x
le 31-10-2011 15:56
Bonjour,
1) le fait d'être nouveau n'est pas une excuse
2) vous avez cliqué une fois puis une DEUXIEME fois pour valider
3) Fort de rien du tout d'ailleurs, vous allez de nouveau cliquer sur un autre objet moins cher....tiens tiens .....(là aussi vous avez du cliquer 2 fois)
4) si vous êtes vraiment nouveau, vous auriez du regarder un peu avant d'avoir ce reflexe compulsif d'acheter tout et n'importe quoi !
c'est le meilleur moyen de se faire avoir et des nouveaux de votre style c'est l'overdose depuis quelque temps.
Tant mieux celà fait le bonheur des vendeurs de droui lle ou de contrefaçon d'asie
5) En adulte responsable voyez avec votre vendeur s'il consent a annuler l'achat que vous avez fait "par erreur". et tachez d'être convaincant.
6) le site Ebay n'a pas pour objet de paniquer les acheteurs...... sauf quelques uns
(votre 3ème paragraphe est assez incompréhensible pour moi)
En tout cas je vous souhaite un peu plus de sang froid et de reflexion si vous devez continuer à venir sur e bay et mettez quelques objets dans votre liste à suivre, regardez comment ça se passe, c'est instructif.
Lisez les forums en nuançant un peu les observations et lisez le maunuel Ebay .... voilà vous êtes pret en entrer dans le monde merveilleux Ebay !
Bonne soirée
-- Modifié par botempspourlasaison à 31 Oct 2011 15:58 CET
le 31-10-2011 16:12
le problème c'est que j'avais lancé une enchère à côté, je croyais qu'on puvait annuler après ... et qu'est-ce que je risque si je ne paie pas ?
le 31-10-2011 16:22
Tu risque ton premier avertissement, et à deux, bonjour les dégats, à trois c'est la porte.
le 31-10-2011 16:52
Ok merci beaucoup... donc je v essayer de m'en tenir à mon premier avertissement car je viens d'acheter un casque et la montre ... j'espere juste que ça va perturber mes commandes !
🙂