le
15-04-2019
00:30
- dernière modification le
15-04-2019
06:19
par
lester_li
Bonjour j'ai aujourd'hui acheté un iPhone 7 à 150€ qui avait pour problème la batterie
Or une fois payé, le vendeur m'indique que le bouton Home ne fonctionne plus ( cela s'est passé par sms et appels après échange de nos numeros)
Je lui ai donc demandé un remboursement intégral. Ayant accepté, il m'a proposé de m'envoyer dans un premier temps 10€ afin de vérifier si cela fonctionner. J'ai par malchance accepter. Je viens de m'apercevoir qu'en fait, s'il m'a demandé d'accepter les 10€ , c'était afin de rembourser intégralement l'objet mais pour 10€
Je précise que je n'ai jamais reçu l'objet.
Je sais pas du tout quoi faire
Le vendeur : [Pseudo]
Résolu ! Accéder à la solution.
le 15-04-2019 02:09
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le 15-04-2019 02:11