annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Arnaque IPhone 7

Bonjour j'ai aujourd'hui acheté un iPhone 7 à 150€ qui avait pour problème la batterie
Or une fois payé, le vendeur m'indique que le bouton Home ne fonctionne plus ( cela s'est passé par sms et appels après échange de nos numeros)
Je lui ai donc demandé un remboursement intégral. Ayant accepté, il m'a proposé de m'envoyer dans un premier temps 10€ afin de vérifier si cela fonctionner. J'ai par malchance accepter. Je viens de m'apercevoir qu'en fait, s'il m'a demandé d'accepter les 10€ , c'était afin de rembourser intégralement l'objet mais pour 10€
Je précise que je n'ai jamais reçu l'objet.
Je sais pas du tout quoi faire
Le vendeur : [Pseudo]

Message 1 sur 3
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Arnaque IPhone 7

Bonjour prévenez paypal et s'ils refusent de faire quelque chose faites une opposition bancaire en allant à votre banque

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Arnaque IPhone 7

Bonjour prévenez paypal et s'ils refusent de faire quelque chose faites une opposition bancaire en allant à votre banque
Message 2 sur 3
dernière réponse

Arnaque IPhone 7

Vous pouvez également déposer plainte pour escroquerie et vous lui envoyez une copie de la plainte, ce qu'il a fait c'est clairement vous escroquer.

Donc appelez paypal et s'ils ne font rien dépôt de plainte + opposition bancaire.

Appelez demain paypal ne tardez pas.
Message 3 sur 3
dernière réponse