annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bannir un mot des recherches et notifications par emails

Bonjour, je desire soumettre un souhait quand a l’utilisation du site ebay.
Quand on s’abonne a des notifications par mots-clef, pour la recherche d’un objet souhaité, je souhaite qu’une option permette de bannir un ou deux mots.
Si l’objet qui arrive en vente contiend ce ou ces mots dans son titre, il n’y a pas de notification pour cet article.
Exemple:
je m’abonne a la recherche
« las vegas playing cards »
et je choisis de bannir deux mots
« pin » et « pin’s »
Ainsi, cela me permet de recevoir des notifications de jeux de cartes au théme de las vegas mais pas les pin’s.

La possibilité de bannir dans les notifications par e-mails, un ou deux mots indésirables dans les titres, permet de mieux cibler ses recherches.
merci de faire remonter mon souhait.
Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Re: Bannir un mot des recherches et notifications par emails

servil2492
Membre eBay

 

Bonsoir @valeriepetit

 

Vous  etes sur le forum  entre ebayeurs,  les responsables ou décideurs ne viennent  jamais sur le site.

 

Pour les suggestions  suivre ce lien:::  https://pages.ebay.fr/help/account/suggestions.html

 

Bonne soirée.

Message 2 sur 9
dernière réponse

Re: Bannir un mot des recherches et notifications par emails

merci
Message 3 sur 9
dernière réponse

Re: Bannir un mot des recherches et notifications par emails

Bonsoir @valeriepetit

 

Essayez de voir si vous pouvez obtenir le résultat que vous souhaitez en utilisant la "Recherche approfondie" qui se trouve juste à côté de la touche "Rechercher"

 

On entre les mots clefs et, sur la même ligne, il est possible de préciser que la recherche soit faite avec "les mots exacts"

Vous pourrez aussi sélectionner d'autres critères.

 

Vous enregistrerez cette recherche et pourrez ensuite la retrouver dans "Mon ebay" "Reherches favorites"

 

Message 4 sur 9
dernière réponse

Re: Bannir un mot des recherches et notifications par emails

Dans la recherche on peut exclure des mots clés en mettant un "moins" (ou tiret de la touche 6) avant le mot.

 

Par exemple pour vous :

las vegas playing cards -pin -"pin's"

(guillemets pour le 2e car il y al'apostrophe, ça compte comme 2 mots)

Message 5 sur 9
dernière réponse

Re: Bannir un mot des recherches et notifications par emails

merci, cette particularité n’est ecrite nulle part, comment l’avez vous su, et si celà est expliqué, avec vous un lien vers la description de l’astuce par ebay ?
merci beaucoup !
Message 6 sur 9
dernière réponse

Re: Bannir un mot des recherches et notifications par emails

De rien, en fait cela fonctionne comme dans la plupart des moteurs de recherche (Google et compagnie). Smiley heureux

Message 7 sur 9
dernière réponse

Re: Bannir un mot des recherches et notifications par emails

Et je note qu'il ne faut pas d'espace blanc entre le signe - et le mot, n'est ce pas.

existe t il d'autes astuces de ce genre.?

Si vous le savez, 

combien de mots puis je bannir, au maximum.

 ,

Message 8 sur 9
dernière réponse

Re: Bannir un mot des recherches et notifications par emails

Voilà, c'est sans espace, exactement.

 

Vous n'avez pas vraiment de limite de mots (en dehors d'une limite de caractères au total, bien sûr : on ne peut paz tape run roman non plus). Smiley heureux

Message 9 sur 9
dernière réponse