annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Besoin d'aide retrait d'objet par ebay après paiement

caius33
Non applicable

Bonsoir a tous,

J'ai un petit probleme : j'ai enchéri sur un pull ralph lauren d'un vendeur qui n'était pas extrèmement bien coté, mais les dernières éval lui donnaient de bonnes intentions. Bref, les enchères se poursuivent durant une semaine, j'enchéris ce matin dans la dernière minute et je remporte donc l'objet. Je reçois ma facture, je paye via paypal. Jusque la tout normal.

Sauf que ce soir, je reçois un mail d'ebay me disant que l'objet  a été retiré du site pour non respect des règlement, contrefaçon ou autre, et qu'il ne m'est pas conseillé de finaliser la transaction. Sauf que trop tard! j'ai payé, l'objet a disparu de mon ebay, je ne peux contacter le vendeur avec le numéro d'objet en référence, bref pas top.
Je retrouve le vendeur en utilisant la fonction recherche approfondie, grace a son pseudo. Je lui fais part du mail que j'ai reçu, il me répond peu après de ne pas m'en faire car c'est une erreur d'ebay qui est réglée, l'objet va partir en colissimo et il me file le numéro de suivi.

Je trouve ça assez bizarre d'une part:

- ebay laisse des encheres durant une semaine et enleve l'objet une fois que quelqu'un l'a remporté

- l'objet est retiré, je ne peux plus contacter le vendeur ni le service de suivi ebay puisque pour tout contact il faut entrer le numéro d'objet, et celui ci est devenu invalide puisque supprimé!

Donc question : croire le vendeur qui va m'envoyer l'objet et qu'ebay a fait une erreur? (encore qu'il peut envoyer ce qu'il veut pour prétendre avoir bien envoyé le pull...)

Que faire : attendre la réception ou ouvrir un litige? Mais pour litige il va falloir le numéro d'objet et ebay ne le prend plus puiqu'il l'a supprimé?

Comment ca va se passer?

Merci de votre aide, je suis un peu inquiet la quand meme...

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Re: Besoin d'aide retrait d'objet par ebay après paiement

bonsoir

pas de panique , attendez la réception de l'objet

quand vous payez par paypal c'est un litige paypal que vous ouvrez pas un litige ebay

donc vous vous connectez a votre compte paypal et vous ouvrirez ( si besoin ) un litige en partant de la transaction

cordialement

Message 2 sur 3
dernière réponse

Re: Besoin d'aide retrait d'objet par ebay après paiement

jeff386
Non applicable

Bonjour,

Vérifiez bien que le lien du suivi de livraison soit correct,
Si oui, dès que vous avez reçu votre article examinez le pour détecter une contrefaçon, qui est trés courante pour cette marque.
Rendez vous dans un magasin en ville, sur des sites sérieux pour comparer ce que vous avez acheté et ce qu'il se vend en boutique traditionnelle !

Si contrefaçon, prévenez Paypal via le gestionnaire de litige, ils sont trés réactif.

Jeff
Message 3 sur 3
dernière réponse