le 08-07-2011 20:53
Bonjour,
habituée d'ebay (+ de 100 achats satisfaisants) je me heurte aujourd'hui à un probleme :
==> Ma commande : Lunettes de soleil FENDI achetées en 2010.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250831131946&ssPageName=STRK:MEWNX:IT
Sans parler du delai d'expedition de + de 3 semaines (enervant car pour ma part, je paye toujours via paypal sous 24h...) la commande est arrivée incomplète : il n'y avait pas le boitier d'origine spécifié dans l'annonce... (embetant pour des lunettes si fragiles...)
Apres de multiples messages et mails au vendeur, celui-ci ne daigne pas me repondre...
Que me conseillez-vous ?
- laisser une eval negative et envoyer un litige paypal ?
- porter reclamation aupres d'ebay,
- ou ???
Grand merci d'avance pour vos reponses !
Stf
le 08-07-2011 22:54
Bonsoir,
Vous avez 45 jours maximum après paiement pour ouvrir un litige paypal pour objet non conforme. Vous aurez ensuite 20 jours maximum pour le transformer en réclamation. Tout cela en sachant que si paypal vous donne raison, vous devrez pour être remboursé de votre mise initiale (objet+port) renvoyez en suivi à vos frais.
Vous avez 60 jours pour évaluer.
Cordialement
le 21-07-2011 17:20
Merci beaucoup pour ces infos que je ne connaissais pas !