annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Besoin réponse rapide merci :)

tilamimi92
Non applicable
J'ai enchéri sur un lot de vetements pour mon fils , je suis actuellement, l'enchérisseur principal...voilà que le vendeur me propose de lui payer en achat immédiat , car il à soit disant d'autre propositions sur un autre site ou l'annonce serait en prix fixe et que sinon il retirera l'annonce avant la fin de la vente!!! il me dit avoir le droit de retiré l'annonce comme il le souhaite.

Je trouves cela trop facile , car la vente en enchere actuelle est à 3,50€ , et je suis sur que ce vendeur est mal honette... et en a t'il vraiment le droit?

J'ai quand même déposé ma demande à Ebay, mais ma réponse sera peut etre plus rapide de votre coté....

Merci et bonne soirée pour votre aide 🙂
tilamimi92
Message 1 sur 18
dernière réponse
17 RÉPONSES 17

rimus95
Non applicable
bonsoir

" et je suis sur que ce vendeur est mal honette... "

alors pourquoi insister ?, passe ton chemin .
Message 2 sur 18
dernière réponse

tilamimi92
Non applicable
Oui biensur que je vais passé mon chemin rimus95 ....mais je ne dois pas laissé passé pour les futurs! alors Ebay doit être averti..et Oui c'est bien ce que j'avais lu ds le reglement il a le droit 12H avant mais il n'a pas le droit de me demander un achat immédiat par contre à un prix fixe... ce qui est une faute de sa part!!!

Sinon merci à vous deux pour vos réponses rapides 😃
tilamimi92
Message 3 sur 18
dernière réponse

dr_zan
Non applicable
donc au final tu n'étais pas si interessé par l'objet ?? tu aurais pu trouver ta réponse tout seul au final
Message 4 sur 18
dernière réponse

tilamimi92
Non applicable
Oulala vous n'etes pas tousss simpat sur ce forum...et pour te répondre dr_zan, oui j'étais interessé mais il y a des regles à suivre et ce n'est pas à ce vendeur de les faires !!!
Message 5 sur 18
dernière réponse

Je n'ai pas tout compris

Il te le proposait à combien en "achat immédiat"?
Message 6 sur 18
dernière réponse

tilamimi92
Non applicable
Il m'a demandé de lui faire une offre ... il a d'autre propositions sur cette vente mais ne m'a pas dit de combient.
Message 7 sur 18
dernière réponse

dr_zan
Non applicable
tilamimi92 si ça se trouve vous etes ultra gagnant vu qu'il serait partit plus cher ...
Message 8 sur 18
dernière réponse

Tu lui as fait une offre?
Message 9 sur 18
dernière réponse

rimus95
Non applicable
" Oulala vous n'etes pas tousss simpat sur ce forum..."

loin de moi l'intention d'étre désagréable , juste un point de vue .:-x
Message 10 sur 18
dernière réponse

tilamimi92
Non applicable
non je ne lui ai rien proposé car je ne savais pas que je pouvais ...c t hier et je n'avais que mon tel pour réponde à son mail pas d'ordi et qu'il ne m'a laissé que jusqu'au soir alors que la vente est tjrs en ligne actuellement à 3,50€...je lui ai parcontre dis que je ne trouvé pas cela normal et qu'il n'en avait pas le droit mais lui ma confirmé que oui ....
Message 11 sur 18
dernière réponse

tilamimi92
Non applicable
pas de soucis rimus95 🙂 mais mm si moi je perd cette vente ce n'est pas un problm il y en a d'autre ... c juste que si cette personne fait cela à chaque acheteur c trop facile et elle vend au prix qu'elle à fixé elle même , il y a pour cela "le prix de reserve" ne pensez - vous pas ?

Apres peut etre qu'elle est honette mais bon ce n'est pas cool je suis quand même déçu il était bien ce lot 😞

Merci.
Message 12 sur 18
dernière réponse

hola_grd
Non applicable
Surtout qu'en ce moment les frais d'insertion quelque-soit le prix de départ sont offert, alors j'ai encore plus de mal à comprendre les vendeurs qui ne mettent pas directement le prix qu'ils en veulent, et ils continuent à mettre à 1 euro et si le prix final ne leur plait pas alors ils annulent.
Message 13 sur 18
dernière réponse

Et oui, frais de vente gratuit ouverture de porte sur n'importe quoi, vous n'avez pas fini d'en lire d'autres du même genre jusqu'à décembre.
Message 14 sur 18
dernière réponse

flolitta
Non applicable
Désolé,mais il n'a pas besoin de retirer son annonce avec un délai de 12H,il peut la retirer même à la dernière minute et oui,je le sais car je l'ai vécu.
Il peut retirer son annonce au moment ou il le désire!!!😮

Par contre il est vrai qu'avec ce genre de vendeur,il vaut mieux passer son chemin.;-) Le message a été modifié par :
LE SAINT ESPRIT
Message 15 sur 18
dernière réponse

tilamimi92
Non applicable
meci à vous tousse et bonne journée 😉

Je vous donnerez la réponse d'ebay...
Message 16 sur 18
dernière réponse

Bonjour , moi aussi je pense qu'il faut signaler cette proposition à ebay en cliquant sur signaler dans l'annonce !
Et laisse-le supprimer son annonce , des vetements il y en a tellement !
Message 17 sur 18
dernière réponse

tilamimi92
Non applicable
Ebay ma repondu, il vont enqueter apres il ne nous donnent pas de suite pour nous proteger .... de tte maniere l'annonce a était retiré.

Bonne soirée à vous tousses 🙂
L.
Message 18 sur 18
dernière réponse