le 03-11-2013 12:40
Bonjour, je n'arrive plus à poser des questions aux vendeurs. Le code chiffré est refusé et bloque l'envoi du message bien qu'il n'y ait aucune erreur dans les chiffres.
D'ordinaire je n'ai jamais eu ce problème.
Quelqu'un sait-il comment résoudre ce problème?
Je vous remercie.
03-11-2013 12:42 - modifié 03-11-2013 12:44
Bjr
Vous avez un certain temps pour le code, il faut être rapide.
Cdlt
le 03-11-2013 17:36
Merci mais ça ne vient pas de là, j'ai l'habitude de poser des questions.
Pensez-vous que ça puisse être en rapport avec Norton? je ne sais plus que penser....
le 05-11-2013 12:09
Le problème n'ets toujours pas résolu. quelqu'un aurait-il une autre idée?
Merci
le 05-11-2013 12:17
Bonjour,
Je vais essayer de vous poser une question sur votre page de vente, pour voir si cela est pareil chez moi..
A tout de suite !
le 05-11-2013 12:21
Re...
J'ai essayé chez moi, le test est bien parti et j'ai bien eu le double dans ma boite mail
reste à voir si vous l'avez reçu ?
Peut être faut il faire un p'tit nettoyage sur le pc (cache, cookies etc...)
le 05-11-2013 20:10
Merci pour votre message, bien reçu. Par contre j'ai essayé de vous joindre à partir d'une de vos annonces et ... ça ne fonctionne pas.
Je viens de vider le cache, les cookies.... toujours rien.
Je commence à soupçonner ma nouvelle version de Norton, je vais voir si quelque chose bloque à partir de là.
En tout cas merci d'avoir pris le temps d'essayer.
le 05-11-2013 20:18
Oui peut être, faites un essai en désactivant NORTON et vous pouvez faire un essai sur une de mes annonces, pas de soucis..
par contre, n'oubliez pas de le remettre
Bonne soirée
le 03-11-2013 13:04
Bonjour,
Il y a aussi un nombre de quetions a posées
Cdlt
le 05-11-2013 23:29
Bonsoir
Comment bloquer l'envoi de messages?
Veuillez consuter la dernière ligne
http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?BuyerBlockPreferences
Cordialement
16-11-2013 20:20 - modifié 16-11-2013 20:21
Bonsoir,
Finalement j'ai effectivement résolu ce problème en désactivant la suite Norton Security 2014 que j'avais installée en version d'essai heureusement. Je ne la conseille vraiment pas, en plus de ce blocage elle ralentissait beaucoup mon PC. Pour l'instant j'ai réinstallé un Norton antivirus tout simple, tjrs en version d'essai, et tout fonctionne bien.
Je remercie pour leur gentillesse toutes les personnes qui ont cherché à m'aider 🙂