le 28-02-2020 19:45
cela fait presque 1 mois que j'ai commandez 2 figurines et je n'ai aucune nouvelle. Je me souvient avoir lue au moment de l'achat que le vendeurs était absent et que du coup la livraison allez être retardez mais j'ai envoyez un message aux vendeurs il y a de ça quelque jours et toujours aucune réponse, il était indiquez que le colis arriverez fin janvier début févriers mais après qu'on m'ai confirmé la commande sur mon adresse mail je n'ai plus aucune nouvelle, qu'est ce que je dois faire?
29-02-2020 02:45 - modifié 29-02-2020 02:46
Bonjour & Bienvenue / Suivre à la lettre la procédure telle qu'indiquée ici :
Toutes les infos nécessaires pour vous accompagner dans votre usage d'eB,
sont accessibles par clic sur "Aide" en haut & gauche de toute page eB, dont celle-ci. / Cordialement.
le 29-02-2020 07:06
Je viens de consulter votre profil. Sauf erreur, votre achat date du 27.01.
Attention au délai accordé pour réagir : "30 jours à partir de la date de livraison estimée".
le 29-02-2020 13:32
le soucis c'est que sur le site il y avait écrit que le vendeur était absent donc je me disait que l'objet que j'ai commandé allez arrivée plus tard que la date prévue
29-02-2020 15:21 - modifié 29-02-2020 15:22
Je comprends / eB connaît la durée d'absence de vendeur. La date de livraison prévue prend donc en compte cette période d'absence.
Il faut toujours s'en tenir à la date indiquée.
Si vous remplissez les conditions de garantie PayPal, vous disposez de 180 jours à dater de la transaction :
https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/problem-purchase
le 04-03-2020 15:30