annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour. Problème dans mon Ebay (objets suivis dont le vente est terminé)

J'ai constaté depuis plusieurs jours dans mon Ebay dans la liste des objets suivis dont la vente est terminée , en cliquant sur le lien "afficher l'objet remis en vente" dans la plupart des cas ça présente un objet qui n'a rien à voir ; ou dans d'autre cas il ne se passe rien et le lien disparait .

Problème du site ?

A vous lire . merci d'avance . 

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re: Bonjour. Problème dans mon Ebay (objets suivis dont le vente est terminé)

Bonsoir @gilloulepoulet38

"J'ai constaté depuis plusieurs jours dans mon Ebay dans la liste des objets suivis dont la vente est terminée , en cliquant sur le lien "afficher l'objet remis en vente" dans la plupart des cas ça présente un objet qui n'a rien à voir"

Pour faire simple, lorsque vous constatez cette "incohérence", regardez tout en haut de l'annonce et si vous avez ce message :

"L'annonce que vous recherchez n'est plus disponible, mais nous avons trouvé un objet similaire pour vous."

Cliquer sur le mot "annonce" dans ce message pour retrouver l'annonce recherchée.

Simple nouveauté eBay pour améliorer votre expérience d'achat. Smiley clignant de l'œil

Message 3 sur 4
dernière réponse

ce sont les nouvelles "améliorations" d'ebay qui sont certainement le fruit d'une longue étude et qui ont sans doute coûté une fortune en concept , en réalisation et en application ...

plus simplement , un groupe de petits "génies" s'imaginent naivement avoir eut une idée lumineuse en proposant une paire de sandales de plage à quelqu'un venu sur ebay pour acheter un téléviseur couleur qui serait déjà vendu ....

Message 4 sur 4
dernière réponse