annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, vous voulez savoir pourquoi beaucoup de vendeurs refusent Paypal ?

Bonjour, vous voulez savoir pourquoi beaucoup de vendeurs refusent Paypal ? ?:|

C'est très simple ! 😉

Raison 1

- Ce système qui, rappelons le !, est imposé d'office par ebay à tous les vendeurs, Paypal peut à son bon vouloir séquestré une partie des sommes versée sur une période de 21 jours voir plus ? 😞

Raison 2

- Ce système est un système qui très mal conçu aux niveaux des litiges ! Paypal se met en position de juge mais, ne surveille en réalité rien du tout !!! 😞

En effet, ce système donne aussi bien raison à vous acheteurs qui pouvait être dans votre bon droit ( 🙂 ) qu'à l'escroc qui achète gratuitement son article via ebay ! ]:)

Il faut que ce système redeviennent impartial envers les acheteurs comme les vendeurs ! B-)

Juger réellement les litiges avec des personnes humaines plutôt qu'avec du tout robotisé ! X-(

Voilà, les 2 raisons principales qui fond que les vendeurs ne veulent pas de ce mode de paiement très mal conçu ! Et pour mieux comprendre la situation il faut bien évidemment se mettre à la place du vendeur qui paye des prestations de service à ebay et Paypal et qui au finale en est réduite au rend de victime ! 😞 😞

ps: certains vous dirons sûrement que ce que je dis sont des Âneries ! :^O

Ce qui est bien sûr absolument faux car, il n'y a qu'à faire le test entre ami pour vous en convaincre ! 😄

Faites une vente fictif, régler le par Paypal, faite un litige pour objet non-conforme, renvoyer un bout de carton avec numéros de suivi et vous serait ensuite convaincu ! (rien qu'en suivant la procédure Paypal !) :8}

N'oubliez pas que si un jour vous vendez sur ebay ça peut aussi vous arriver ! 😉

.
Un vrai Dirigeant d'ebay répondra t'il un jour ?

Message 1 sur 58
dernière réponse
57 RÉPONSES 57

Et j'ai tort pour le recommandé?? (en lisant les cgu paypal c'est ce que j'ai vu,non??) ou est ce que je me trompe?
Message 21 sur 58
dernière réponse

eclipse***
Non applicable
4,50 EUR France métropolitaine
Autre mode d'envoi de courrier
8,00 EUR France métropolitaine Colissimo Recommandé

Je ne comprends pas, tu prônes pour PP alors pourquoi tu proposes 2 modes d'expéditions ?
il faut aller jusqu'au bout de ses convictions !!!

ou est ce que je me trompe?

Oui, en dessous de 200 euros ce n'est pas la peine !
A moins que tu veux te protéger un max contre les arnaques PP ?

.Avec humour, c’est mieux, non ? 😉

.
Message 22 sur 58
dernière réponse

et alors, aurais je tort d'essayer de me protéger un minimum??
Pour un colis perdu(et ce quel que soit le montant), paypal rbt l'acheteur, donc je trouve normal qu'il paie le recommandé! ce sont d'ailleurs les recommandations d'un gentil mr qui répond au tel chez paypal

Avoir des convictions ne veut pas dire faire n'importe quoi!!
Message 23 sur 58
dernière réponse

finalement le mieux est de faire comme vous voulez et moi comme je veux!!!
Bonne idée les clowns,, non??

si ebay enlevait toutes les annonces qui n'ont rien à faire là!!!! wahou quel boulot
Message 24 sur 58
dernière réponse

vic13960
Non applicable
"finalement le mieux est de faire comme vous voulez et moi comme je veux"

tout a fait:
du coup, tes remarques genre"T'es contre paypal? alors vend ailleurs", tu te les roules en tube et tu leurs fais prendre le tunnel. 🙂
------------------------------------------

grace a paypal, ebay agrandit le cercle de ses vendeurs.

Message 25 sur 58
dernière réponse

et voilà certains se demandent pourquoi les forums sont désertés??
La liberté d'expression n'est pas de mise ici, il faut impérativement etre en accord avec les forts en gueule derrière leur ordi!!!
bravo, grace à vous ce lieux n'est plus aussi convivial merci à vous.
Alors amusez vous bien entre vous et continuez à raler mais finalement à continuer ici comme avant
bonne soirée messieurs mesdames les comiques
Message 26 sur 58
dernière réponse

vic13960
Non applicable
merci, bonne nuit.:-) ------------------------------------------

Message 27 sur 58
dernière réponse

alice7500
Non applicable
clarajolie-2009

La revoilà,le détentrice de la seule vérité;LA SIENNE.:^O

Obsédée par une touche,celle ci;

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle adore la jolie.

Elle est toujours aussi agressive la jolie.]:)
Message 28 sur 58
dernière réponse

alice7500
Non applicable
vic13960

+1.;-)
Message 29 sur 58
dernière réponse

@clarajolie-2009

Si je regarde bien vos propos et vous avez le droit d'avoir un avis, vous me faite la remarque de donner le mode d'emplois pour faire une arnaque mais, avait vous remarquer sur le forum vendre, tous les vendeurs qui se fond avoir et explique leur cas ? Cela ne veut pas dire qu'ils donnent le mode d'emplois pour que ça dure ! ?:|

Cela montre aux risques de bien vous déplaire que les arnaques sont très faciles par paypal et que ce paiement imposé par ebay finalement et 100% sécurisé pour l'arnaque et 0% sécurisé pour les vendeurs et justement un paypal comme ça, ont n'en veut pas !!! 😞

Si vous, ça vous intéresse tant mieux pour paypal car vous serait peut-être une prochaine proie ! 😉

Si vous trouvez normal que vous, en tant que cliente du service ebay+paypal vous soyez lésé, envers des personnes qui eux mis à part faire de l'arnaque ne rapporte rien à paypal, libre à vous mais, en tout cas moi la soumission ce n'est pas ma tasse de thé. 😉

. Dieu ne se fera pas en..... par Ebay car les voies du seigneur sont impénétrables
:^O:^O:^O:^O:^O

Un vrai Dirigeant d'ebay répondra t'il un jour ?

Message 30 sur 58
dernière réponse

oui j'adoooooore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi agressive, ben oui c'est comme ça qu'il faut etre ici?? non???
tiens alice celle ci aussi j'aime??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Message 31 sur 58
dernière réponse

alice7500
Non applicable
Elle est GRAVE la;

clarajolie-2009😮

Là il faut qu'elle consulte VITE,soit c'est;
ALZHEIMER,la pauvre,ou le système nerveux périphérique centrale.:^O

Je suis triste pour son cas.
:_|
Message 32 sur 58
dernière réponse

merci de t'inquieter pour moi alice c'est vraiment gentil

Serait ce des menaces que tu me fais??

Alors à ta place je me renseignerai avant de raconter n'importe quoi, sais tu que si un colis se perd je dois le rbt? alors il faut une assurance c'est tout, c'est mon point de vue, ce n'est pas le tien, alors signale mes annonces si tu veux, si ça peut te faire plaisir, ce ne serait d'ailleurs peut etre pas la 1ère fois au vue de ce que tu peux dire.
Allez à bientot et je te fais confiance pour protéger les intérets d'ebay et de paypal, il faut des gens comme toi
bonne journée
Message 33 sur 58
dernière réponse

eclipse***
Non applicable
@ alice , malheureusement clara a raison à part le AR mais elle peut le demander.
1 objet par expédition.
En colissimo normal en dessous de 200euros
En colissimo recommandé de 200euros à plus

ELLE RISQUE DE SAUTER Oui par des doigts malveillants :_|

.
Message 34 sur 58
dernière réponse

soixante31
Non applicable
Bonjour,

Je ne suis qu'acheteur et fan de Paypal !!! et oui, rapidité, facilité et moindre coût. Je vois déjà les boucliers se lever, mais .... quand je fais mes courses où que ce soit, je ne me pose pas la question de savoir si ma boutique va payer des frais sur ma CB, on est bien d'accord ? alors pourquoi pas sur e-bay ?
Je crois être honnête (j'ai mis en tout et pour tout une rouge à une personne qui n'a jamais répondu et ne m'a jamais envoyé l'article que j'avais gagné aux enchères, pas normal me direz-vous ? mais zut, certains vendeurs mettent au départ un prix bas suis-je responsable si les enchères ne montent pas ?).
Je ne suis pas regardante sur les granulations : je met toujours 5 partout sauf peut-être une à venir (achat fait le 02.02.2010 non reçu à ce jour !!!! vraiment pas rapide la vendeuse).
Par contre, personne ne pense au pimpin quelconque qui doit établir un chèque, faire 20 bornes pour poster son enveloppe payer un timbre, une enveloppe, etc...) cela a un coût aussi pour l'acheteur.
On m'a toujours appris dans ma carrière que le client était roi. Je ne demande pas grand chose, simplement pouvoir payer comme il me convient. Est-ce trop demander ?
Pour conclure, je me rends compte que beaucoup de vendeurs continuent à accepter Paypal et je suis persuadée que sur le nombre de transactions, les arnaques sont vraiment une pincée, et que dites vous des vendeurs arnaqueurs, là aussi il y en a (une pincée certes) mais messieurs et mesdames les vendeurs vous n'êtes pas tous clean, alors ?

Que les vendeurs friands de Paypal sachent que je suis prête à acheter chez eux.

Bonne journée à tous.
Message 35 sur 58
dernière réponse

@eclipse***

Tu est née le 11 aout 1999 ?:^O:-x
Message 36 sur 58
dernière réponse

eclipse***
Non applicable
@ soixante31 Bonjour.

Te répondre serrait trop long, regarde un peu les forums pour te faire une idée.

Juste une réponse:
de savoir si ma boutique va payer des frais sur ma CB
Le marchand n'est pas obligé de prendre la CB, ici Paypal est une imposition.
Et d'une façon ou d'une autre c'est le client qui règle les frais de PP :^O Donc toi!!! ;-)

.
Message 37 sur 58
dernière réponse

13986665
Non applicable
"Le marchand n'est pas obligé de prendre la CB, ici Paypal est une imposition."

le ( vrai ) marchand, il prend paypal depuis longtemps, cette réflexion est nulle et non avenue....

sinon des commerçants qui ne prennent pas la CB tu me diras où tu en a trouvé !
Message 38 sur 58
dernière réponse

effectivement j'aurai du suivre les conseils de ne pas venir ici avec son propre pseudo!!!
C'est vraiment pénible de ne pas pouvoir dire ce que l'on veut si on n'est pas ok avec les habituels du forum,
les mdr, les alice et les autres qui sont convaincus de détenir la vérité
laissez les gens qui n'ont pas vos idées s'exprimer sans les agresser c'est possible pour vous?? ou vous vous ennuyer tellement que c'est votre seul plaisir?
expliquez nous car je ne suis pas la seule à ne pas comprendre, prenez le temps de nous expliquer et je vous remercie au nom de plusieurs ebayeurs qui ne veulent pas poster de peur des represailles !!!!!!!
Message 39 sur 58
dernière réponse

Marie,
Merci pour le message
Je suis ok paypal obligatoire ne me plait pas non plus, mais il faut faire avec, je ne vois pas d'autre solution. Alors j'essaie de faire avec.
Pour la non agression, désolée mais je trouve que qq ebayeurs se croient tout permis, Alice cette meme alice que je retrouve dans un autre fil et qui encore une fois laisse un message qui pourrait laisser croire à une menace sur un compte, et bien pour ma part je trouve ça petit. C'est ce genre de personne qui empeche des ebayeurs de venir s'exprimer ici.
Message 40 sur 58
dernière réponse