annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

BonjourRencontrez vous comme moi depuis des mois dans les encheres un bazar indescriptible

Bonsoir

Rencontrez vous comme moi depuis des mois dans les encheres un bazar indescriptible, les heures des encheres sont aleatoires, personne chez Ebay ne sans souci je n'est plus envie d'acheter.

Message 1 sur 8
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re : BonjourRencontrez vous comme moi depuis des mois dans les encheres un bazar indescriptible

Bonjour,

Pour naviguer plus confortablement ! Smiley tirant la langue

Dans une page de " monnaies " par exemple, en haut à droite vous cliquez sur => pertinence, ensuite

un choix vous est offert => enchères qui se terminent, où achats immédiat, par exemple etc..etc.. Smiley heureux

Il y a des possibilités, des outils à explorer, essayez donc ! Smiley clignant de l'œil

Cordialement. Smiley très heureux

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 7 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Re : BonjourRencontrez vous comme moi depuis des mois dans les encheres un bazar indescriptible

Bonsoir,

Entre nous, il ne manquerait plus que cela !Smiley fou

Qu'un règlement à la " ko* " impose des horaires pour enchérir ! Smiley MDR

Taisez-vous malheureux ils n'y ont pas encore pensé ! Smiley clignant de l'œil

Message 2 sur 8
dernière réponse

Bonjour
Les encheres ne ce suivent pas, elles passent par exemple de 1mn a 1h reviennent a 5mn passent a 1j tout est melange. ( categorie monnaies.)
Cordialement
Message 3 sur 8
dernière réponse

Bonsoir,

Pouvez-vous développer,j'avoue ne pas très bien saisir le sens de votre question ???

"les heures des enchères sont aléatoires" j'ai du mal à comprendre ???

Cordialement,

CAROLINE.

Message 4 sur 8
dernière réponse

Bonjour

Les encheres ne ce suivent pas elles passent par exemple de 1mn a 1h reviennent a 5mn passent a 1 jour tout est melange ( categorie monnaies ).

Cordialement

Message 5 sur 8
dernière réponse

Bonjour
Les encheres ne ce suivent pas elles passent par exemple de 1mn a 1h reviennent a 5mn passent a 1j, tout est melange. ( categorie monnaies)
Cordialement
Message 6 sur 8
dernière réponse

Bonjour,

Pour naviguer plus confortablement ! Smiley tirant la langue

Dans une page de " monnaies " par exemple, en haut à droite vous cliquez sur => pertinence, ensuite

un choix vous est offert => enchères qui se terminent, où achats immédiat, par exemple etc..etc.. Smiley heureux

Il y a des possibilités, des outils à explorer, essayez donc ! Smiley clignant de l'œil

Message 7 sur 8
dernière réponse

Votre explication marche, merci beaucoup

Message 8 sur 8
dernière réponse