annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonne affaire, safe ou pas ?

Salut à tous, je suis tombé sur une annonce très attrayante, pour une carte graphique, mais le prix semble trop beau pour être vrai (30% moins cher que la concurrence)
Le vendeur semble fiable au premier abord, c'est un pro allemand, mais qui vend en grande partie du matériel de photographe, un peu étrange.
Comment suis-je couvert si je ne reçois pas la commande ou si l'objet n'est pas conforme ?
Merci d'avance.

ebay.fr/itm/MSI-Geforce-RTX-2070-Super-Jeux-X-Trio-Graphique-Neuf-Emballage-DOrigine/372765905747?hash=item56ca945353:g:I5wAAOSwf4led3K9
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Re: Bonne affaire, safe ou pas ?

Anonymous
Non applicable

C'est une boîte qui vend du matériel de studio photo comme des tables pour présenter des objets 

https://www.studiotische.de

Ils ont sans doute une activité parallèle sur ebay de revente donc je ne vois rien de troublant ; Ce n'est pas un dropshipper et au regerad des évaluations et commentaires des acheteurs, cette boîte semble sérieuse. En ce qui concerne cette carte graphique, attention de bien lire les caractéristiques de l'objet car il y a des variantes qui parfois font tout la différence et s'en ressent sur le prix final ....

Message 2 sur 7
dernière réponse

Bonjour @foolhouse91  ;

C'est un vendeur Pro Allemand ; mais cela me semble un peu louche bien qu'il propose Paypal .

Cela n'a pas l'air d'être un compte piraté , puisqu'il vient de faire 7 achats ce dernier mois .

Lorsque vous consultez ses évaluations reçues , il n'a jamais vendu ce type d'objet ; et dans ses ventes en cours , il en a plusieurs ainsi que des ordis portables , et aussi des téléphones ., alors que c'est un vendeur de matériel photo .

Il vient de vendre le 22 et 23 mars , un ordi portable à 645,90 € alors que le prix de ce modèle tourne autour des 1000€

Il vient aussi de vendre 6 Apple Ipad pour 512,90 € et même certains moins chers puisqu'il a accepté  2 offres de prix : le même à la FNAC = 889,99 €

Il vends aussi d'autres ordis portables à des prix défiant toute concurrence .

Tout en bas de ses annonces , il y a ses coordonnées perso dont un n° de téléphone ; essayez de le contacter pour voir ce qu'il va vous raconter .

En payant avec Paypal , vous êtes protégé pendant 180 jours à date de paiement .

Si vous achetez , et qu'il vous demande de régler par virement bancaire : sauvez vous !

Maintenant , il faut aussi penser qu'avec le Covid19 , la livraison risque de prendre beaucoup de retard ; en France , beaucoup de postes sont déjà fermées .

Vous aurez peut être d'autres avis ; attendez un peu avant de vous décider .

Moi , je n'achète pas tant qu'il n'a pas reçu plusieurs évaluations pour la vente de ces objets .

J'ai vu que vous avez posé votre question sur un autre forum : la plus part des répondants vous ont mis en garde ou vous ont  déconseillé d'acheter .

Bonne journée .

Message 3 sur 7
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

J'ai googlelisé cette boîte et la propriataire du compte qui est Italienne vend aussi en Italie ....

Je ne vois rien de choquant; En ce qui concerne la vente de produits vendus comme neuf et dont les prix défient toute concurrence , on pourrait peut être l'expliquer comme vendu neuf alors qu'ils ont été reconditionnés et que la garantie est exactement la même que celui qui ne l'est pas .

Ceci étant je ne fais que subororer l'explication tarifaire ...Nous sommes en présence d'un marché  gris c'est à dire la revente de produist dit neuf de la part d'une revendeur non officiel mais qui a peut être la bienveillance commerciale de la marque oi du distributeur officiel ....

Cela mériterait  aussi de votre part d'avoir des éclaircissements de la part du vendeur lui-même sur le sujet d'un tel tarif !

Je plussoie à l'avis de Petanq sur le sujet de la logistique qui est excéssivement pertubée que cela soit aussi bien depuis l'Allemagne, de l'Italie et même chez nous et je pense que vous risquez de recevoir votre produit à la saint Glinglin mais en éffet si vous payez par Paypal, vous limitez les risques ! mais attention il n'est pas certain non plus que Paypal change son fusil d'épaule vis à vis de la situation actuelle ....Vous devez donc en mesurer les risques 

Message 4 sur 7
dernière réponse

@foolhouse91  ;

LAISSEZ TOMBER ! TOUTES LES ANNONCES VIENNENT DE SAUTER !

Et si vous avez acheté , ne payez surtout pas ! Vous ne risquez absolument rien .

Bonne journée .

Message 5 sur 7
dernière réponse

c'est faut ya encore un vendeur a MIRAMAS qui a deja vendu plus de 1500 mAsques et qui continu d'en vendre a 75 € les 100 masques
j'ai fait 3 fois le sifgnalement ebay n'a pas l'air de vouloir l'enlever
signalez le TOUS POUR QU'il ARRETE DE NUIR DE SE FAIRE DU PROFIT ALORS QUE DES SOIGNANTS MEURT on devrait le **bleep** en taule ce type
lot de 100 masques respiratoires 75€
Message 6 sur 7
dernière réponse

Merci de vos conseils, le fait que les annonces n'aient pas tenu me conforte dans le fait qu'il y avait réellement anguille sous roche.
Message 7 sur 7
dernière réponse