le 18-11-2013 20:14
Il y a près d'une semaine, je fais une enchère pour un lot de vêtements barbie d'occasion auprès d'un vendeur particulier.Je remporte l'enchère et me rends compte que la vendeuse n'a pas indiqué le coût de la livraison. Ebay me demande donc de contacter le vendeur pour obtenir le total. 3-4messages conciliants en pure perte...
Ebay m'envoie aujourd'hui l'injonction de payer et je m'aperçois que l'on me facture 8 euros et quelques de frais de livraison.
Honnête, j'ai réglé la commande.Je précise que jusqu'à l'heure où je vous parle, ma vendeuse n'a pas daigné me contacter.
Qu'en pensez-vous , ai-je eu tort de payer ? Que feriez -vous à ma place ?
Résolu ! Accéder à la solution.
le 19-11-2013 20:00
bonsoir
quitte à rembourser une partie des frais d'envoi à l'acheteur si je me suis trompée.
vous faites partie des EXCEPTIONS ! çà m'est arrivé une fois, et par un vendeur Anglais !
je vous souhaite bonne continuation -
le 19-11-2013 20:34
ça doit être mon côté prof d'anglais , déformation professionnelle ! 🙂
le 18-11-2013 22:18
Je remporte l'enchère et me rends compte que la vendeuse n'a pas indiqué le coût de la livraison
on regarde ce genre de détails avant d'enchérir et sans réponse on laisse ça ou c'est
Qu'en pensez-vous , ai-je eu tort de payer ? Que feriez -vous à ma place ?
on aurai fait la même chose , puisqu'on assume nos erreurs
le 18-11-2013 22:23
Bonsoir ! Je suis finalement assez d'accord avec vous mais l'erreur la plus importante c'est peut-être celle d'Ebay qui laisse des vendeurs poser des annonces incomplètes, non ?