annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonsoir ! ☺Je vous livre une de mes expérience d'achat , dites moi ce que vous en pensez

Il y a près d'une semaine, je fais une enchère pour un lot de vêtements barbie d'occasion auprès d'un vendeur particulier.Je remporte l'enchère et me rends compte que la vendeuse n'a pas indiqué le coût de la livraison. Ebay me demande donc de contacter le vendeur pour obtenir le total. 3-4messages conciliants en pure perte...

Ebay m'envoie aujourd'hui l'injonction de payer et je m'aperçois que l'on me facture 8 euros et quelques de frais de livraison.

Honnête, j'ai réglé la commande.Je précise que jusqu'à l'heure où je vous parle, ma vendeuse n'a pas daigné me contacter.

Qu'en pensez-vous , ai-je eu tort de payer ?  Que feriez -vous à ma place ?

Message 1 sur 24
dernière réponse
23 RÉPONSES 23

Re : Bonsoir ! ☺Je vous livre une de mes expérience d'achat , dites moi ce que vous en pensez

bonsoir

quitte à  rembourser une partie des frais d'envoi  à l'acheteur si je me suis trompée.

vous faites partie des EXCEPTIONS ! çà m'est arrivé une fois, et par un vendeur Anglais !

je vous souhaite bonne continuation -

Message 21 sur 24
dernière réponse

Re : Bonsoir ! ☺Je vous livre une de mes expérience d'achat , dites moi ce que vous en pensez

ça doit être mon côté prof d'anglais , déformation professionnelle !  🙂

Message 22 sur 24
dernière réponse

Je remporte l'enchère et me rends compte que la vendeuse n'a pas indiqué le coût de la livraison

on regarde ce genre de détails avant d'enchérir et sans réponse on laisse ça ou c'est

Qu'en pensez-vous , ai-je eu tort de payer ?  Que feriez -vous à ma place ?

on aurai fait la même chose , puisqu'on assume nos erreurs

Message 23 sur 24
dernière réponse

Bonsoir ! Je suis finalement assez d'accord avec vous mais l'erreur la plus importante c'est peut-être celle d'Ebay qui laisse des vendeurs poser des annonces incomplètes, non ?

Message 24 sur 24
dernière réponse