le 05-01-2021 15:32
En essayant d'acheter un objet, en "achat immédiat", je choisis l'option "paiement par virement bancaire".
En ayant sélectionné le mode de paiement, aucune coordonnée n'apparaît.
Je parcours toutes les pages possibles dans l'environnement de la page d'achat, et je m'aperçois que
mon achat est doublé.
Je demande à E-Bay d'annuler l'un des deux. Comme c'est quasi immédiatement après, c'est chose faite.
Mais le problème de pouvoir payer n'est pas réglé pour autant.
En faisant au plus court, ma commande est multipliée une 3° fois. Donc 3 moins une annulée, reste 2.
Puis, ayant réfléchi, je décide d'acheter 2x l'objet. Je contacte le vendeur.
Je spécifie que j'achète les deux objets en mentionnant les numéros de commande, et je demande aussi
de faire l'envoi à une autre adresse clairement spécifiée (chez mon frère) en mentionnant aussi l'adresse
du point relais de Mondial Relay.
Dans son message de retour, il m'annonce que "la commande involontaire est annulée"... cela démontre
qu'il n'a strictement rien compris et donc, qu'il n'a pas pris connaissance de mes demandes.
Comme il est primordial que le colis soit adressé à mon frère, je comprends qu'il n'en sera rien, et donc
j'annule le tout; j'ai demandé à mon frère (un habitué de eBay) de commander pour moi.
Triste affaire, si le vendeur ne pred pas la peine de lire correctement les messages...
objets: trains de collection; vendeur: OPO10. Qu'il ne vienne pas me mettre une mauvaise évaluation...
Résolu ! Accéder à la solution.
le 05-01-2021 18:07
Qu'il ne vienne pas me mettre une mauvaise évaluation...
Cela ne risque pas ; depuis 2008, un acheteur ne peut plus recevoir de Négative .
Et s'il vous mettait un commentaire négatif dans l'évaluation Positive, vous pouvez le faire "sauter" sur simple demande au Service Clients .
Cordialement .
le 05-01-2021 16:20
puisque ce n'est pas une question,alors.....
le 05-01-2021 18:07
Qu'il ne vienne pas me mettre une mauvaise évaluation...
Cela ne risque pas ; depuis 2008, un acheteur ne peut plus recevoir de Négative .
Et s'il vous mettait un commentaire négatif dans l'évaluation Positive, vous pouvez le faire "sauter" sur simple demande au Service Clients .
Cordialement .