le 10-07-2012 12:20
bonjour ,
j'ai un profil a 96 % d'éval positive , j'ai déjà acheter plusieur de ces lampes et les fraits de ports en plus sont surfait pour le poid et la taille de l'objet !
je vous laisse aprécier le message du vendeur !!! :
Bonjour,
A ce jour vous marquez que vous avez envoyé chèque...Vous mentez ! JAMAIS RECU.
Merci de ne plus enchérir sur moi car vous êtes malhonnète
JBS
Menteur : Tout à fait ! Devais envoyer chèque début semaine dernière...puis maintenant marqué ENVOYE
Manque pas de culot !
Oui je vois évaluations !! 96,... !!
Dommage que je suis loin je t'aurais appris la politesse...mais le monde est petit...
le 10-07-2012 12:44
allez la suite :
[...]10-juil.-12 à 12:39:44 ParisArrête de mentir et PAIE,c'est toi qui cherche les emmerdes.Il faut pas me prendre pour un con.Tu ne me connais pas,je suis CAPABLE de venir chez toi et la distance ne me fait pas peur.a
awell8210-juil.-12 à 12:28:30 ParisDe mieux en mieux , hep ta pas pris ton temesta ce matin ou quoi ?? ça sert a quoi ce m'insulter ?? je sais pas quel age vous avez mais sérieusement c'est la première fois que je vois ça sur ebay depuis 10 ans , la poste a peut être paumé le chèque non ??? ça te parait pas plausible ?? un peu de jugeote et de bon sens ne vous ferais pas de mal , j'ai l’impression d'être au boulot avec les autistes dont je m'occupe . !!
le 10-07-2012 12:56
la suite de mieux en mieux
[...]10-juil.-12 à 12:51:29 ParisTu es un MYTHOMANE Je vais remettre la lampe en vente et je vais écrire en gros ton PSEUDO de MALHONNETE
-- Modifié par julie.fr@ebay.com à 10 Jul 2012 13:05 CESTle 10-07-2012 13:04
Bonjour,
Je suis désolée que vos relations avec votre vendeur ne soient pas aussi bonnes que vous l'auriez espérer.
Cependant, je constate que vous alimentez largement la conversation ce qui a bien entendu tendance à empirer la situation.
Donc, si vous estimez qu'il s'agit d'un abus, vous pouvez signaler l'email, celui-ci sera revu par notre Service Client.
Pour ma part, je vous informe que les forums ne sont pas un lieu de dénonciation, et je vous encourage vivement à prendre connaissance de notre règlement.
J'espère que vous arriverez à communiquer avce votre vendeur et à trouver un arrangement avec lui.
le 10-07-2012 13:10
bonjour ,
personne signalée , objet signalé . et en plus il faudrait que je réponde pas . non mais je rêve ! au fait y'a quelqu'un derrière julie ou c'est un beau BOT (robot made in Ebay ) ?
le 10-07-2012 13:11
Tu met les messages du vendeur ,pourquoi ne pas mettre les tiens aussi ???
Tu dis que son profil est de 97% ,évidement ,tu viens de lui coller une tomate ,son profil d'avant était nickel !!!
Ce que je pense c'est que les messages que tu lui a envoyé ne doivent pas être trés sympa et SURTOUT ,il ne t'es pas venu à l'esprit ,qu'en effet ,il n'a pas reçu le chèque ????????????????
le 10-07-2012 13:12
bjr c'est bizarre d'habitude les brocanteurs sont polis
le 10-07-2012 13:14
bonjour ,
personne signalée , objet signalé . et en plus il faudrait que je réponde pas . non mais je rêve ! au fait y'a quelqu'un derrière julie ou c'est un beau BOT (robot made in Ebay ) ?
Bonjour
http://pages.ebay.fr/help/policies/everyone-boards.html
Cordialement
le 10-07-2012 13:26
Tu met les messages du vendeur ,pourquoi ne pas mettre les tiens aussi ???
Tu dis que son profil est de 97% ,évidement ,tu viens de lui coller une tomate ,son profil d'avant était nickel !!!
Ce que je pense c'est que les messages que tu lui a envoyé ne doivent pas être trés sympa et SURTOUT ,il ne t'es pas venu à l'esprit ,qu'en effet ,il n'a pas reçu le chèque ????????????????
CQFD Zen 😛
le 10-07-2012 13:29
au fait y'a quelqu'un derrière julie ou c'est un beau BOT (robot made in Ebay ) ?
Oui, je confirme, je suis même humaine, avec mon propre ADN et tout...
Je comprends que vous ayez envie de répondre à votre vendeur, mais dans un tel cas, je ne pense pas que cela vous permettra de calmer la situation ou de trouver une solution en accord avec votre vendeur.
le 10-07-2012 13:30
:^O
le 10-07-2012 13:35
vi vi ,julie est bien humaine ,elle fait popo et tout et tout...........................
lusi;-)
le 10-07-2012 13:43
pour zen_soyons_zen c'est mon profil qui est a 96 % et j'aurais du me laissez insulter et menacer ?? tu dis que je n'ai pas pensé a lui dire que le chèque était peut être perdu --->>> regarde bien mes message ils y sont (apparament tu lis entre les lignes ) 😉
là y c'est calmé plus de message , je lui ai dis que si il continuais j'allais direct a la gendarmerie
++
le 10-07-2012 13:47
Toi aussi tu lis entre les lignes ,où sont les messages que tu lui a posté ?????
le 10-07-2012 13:48
.
-- Modifié par zen.soyons.zen à 10 Jul 2012 13:48 CEST
le 10-07-2012 14:20
bonjour
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=221047334040
" j'ai un profil a 96 % d'éval positive , j'ai déjà acheter plusieur de ces lampes et les fraits de ports en plus sont surfait pour le poid et la taille de l'objet ! "
déja il n'y a pas de quoi en ètre fier et pareil pour vos étoiles en conformité de l'objet et en délai d'envoi
ensuite si vous trouvez le prix du port trop élevé vous n'enchérissez pas et si vous le faites et que vous notez une disparité entre le prix payé et celui auquel votre vendeur a envoyé l'objet vous avez les étoiles de frais de port pour vous exprimer
je ne sait pas ce qui a motivé votre vendeur pour vous répondre ainsi mais je pense que l'un et l'autre auriez intéret a revoir votre comportement
maintenant l'un comme l'autre écrire des menaces sur un forum public n'est pas malin , a la limite une explication verbale ( teléphonique bien sur ) aurait étée préférable
cordialement
le 11-07-2012 20:43
Julie, un bescherelle peut-être ?