annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ce membre [Pseudo]est un bandit brouteur ou autres regardez bien ces annonces

ATTENTION !!

[Pseudo]ce membre propose des annonces très alléchantes mais regardez bien tout en bas de celle ci il ne vends qu ´une photo du produit en question honteux fait passez l'info et prévenez les gens ca çe passe en ce moment

Message 1 sur 15
dernière réponse
14 RÉPONSES 14

Re : Ce membre [Pseudo]est un bandit brouteur ou autres regardez bien ces annonces

Ce membre [Pseudo ]est un bandit brouteur ou autres regardez bien ces annoncesSmiley surpris

Bonsoir,

vous n'allez pas tarder à être modifié par un modo qui veille au grain, trés certainement !Smiley clignant de l'œil

Merci pour linfo! Smiley heureux

Cdlt.

Message 2 sur 15
dernière réponse

Re : Ce membre [Pseudo]est un bandit brouteur ou autres regardez bien ces annonces

Hello,

Effectivement j'ai deja vu des 'bleep' comme sa, mais quelqu'un qui fait 50 remises à la ligne...

Bref, ce qui serait sympa, se serait de créer un compte fictif, d'enchérir au maximum et de le tomater par la suite. Si je me trompe pas, les frais ebay seront la en guise de bonne fessé!

Cordialement.

Message 3 sur 15
dernière réponse

Bonjour,

Il vient juste de s'inscrire et c'est scandaleux. Jamais vu ça. C'est de l'escroquerie manifeste et il se couvre en mettant un PS sur l'objet vendu pour indiquer que c'est une photo .

Et il a laissé assez d'espace entre l'annonce  et son PS pour mieux tromper son monde et se couvrir.

Message 4 sur 15
dernière réponse

bonjour a tous

peut être que ça va enfin inciter les gens a lire le texte des annonces jusqu'au bout et a se servir de leur tête

au lieu de croire a une hypotétique protection ebay paypal

cordialement

Message 5 sur 15
dernière réponse

le moderateur devrais bien regarder ses annonces > bleep

Message 6 sur 15
dernière réponse

Bonjour

le modérateur est là pour modérer le forum pas pour faire la police

et s'il y a des personnes assez "naives" (pour ne pas dire un autre mot interdit)  pour acheter ce genre d'annonces .... je pense que leur cas est désespéré Femme MDR

Message 7 sur 15
dernière réponse

bonjour Lusi Cœur

Message 8 sur 15
dernière réponse

@lusi_** a écrit :

Bonjour

le modérateur est là pour modérer le forum pas pour faire la police

et s'il y a des personnes assez "naives" (pour ne pas dire un autre mot interdit)  pour acheter ce genre d'annonces .... je pense que leur cas est désespéré Femme MDR

Quel "plesire intence" (< lu sur une des annonces) que de jouer avec une PS4 imprimée sur papier...

Exemple de ce que l'on peut faire :

z7znjpp9.gif

Message 9 sur 15
dernière réponse

@lavo

bonjour , c'est gentil de prévenir les autres mais il faut penser a balayer devant sa porte

[lien]

vous faites un drôle de vendeur , pour ce qui est des réglements ebay tout du moins

cordialement

Message 10 sur 15
dernière réponse

Bonjour Sev Cœur

t'as raison, il faut prévenir aussi ... même si ça ne se passe pas en ce moment ... Femme MDR

Message 11 sur 15
dernière réponse

c'était passé Smiley très heureux mais la grande faucheuse est venue et a enlevé mon lien sur les évaluations de ce posteur

Message 12 sur 15
dernière réponse

pas grave on les retrouve facilement ses évals (désastreux aussi ce vendeur)

Message 13 sur 15
dernière réponse

kevinparis20
Message 14 sur 15
dernière réponse

et ???

Si vous êtes assez (bleep) pour ne pas voir (lire) le souci, c'est regrettable...

Il semble de plus que vous ne soyez pas un parangon de vertu en tant que vendeur, le mot est faible.

Je ne vais donc pas plaindre un arroseur arrosé et le placer directement dans ma boite à coucou !

Pensée du jour : Plus tu pédales moins vite, moins tu avances davantage.
Message 15 sur 15
dernière réponse