annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changements des catégories et des caractéristiques de l'objet

jeremy-fr@ebay.com
Non applicable

 


Bonjour,

Améliorer l'expérience d'achat et aider les acheteurs à trouver ce qu'ils recherchent:


 


Le e-commerce évolue rapidement et les attentes des acheteurs sont plus élevées que jamais. La mission d'eBay est d'accroitre la fidélisation des acheteurs et de vous offrir une plate-forme de premier plan qui stimulera vos ventes. Pour atteindre cet objectif nous avons mis en place de nouvelles fonctionnalités. Découvrez ces nouvelles initiatives qui prendront effet à partir du mois d'Avril. 



Changements des catégories et des caractéristiques de l'objet : les acheteurs trouveront plus facilement vos objets
http://sellerupdate.ebay.fr/spring2012/category-item-specifics-changes.html

Cordialement,

L'Equipe eBay

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Re: Changements des catégories et des caractéristiques de l'objet

Bonjour jeremy


 


J'en pense que ça va faire pas mal de boulot pour mettre à jour les annonces surtout avec le bug sur la modification groupée


 


En effet si j'ajoute une caractéristique par la modification groupée, elle apparaît tout à fait normalement dans l'annonce, elle sort quand je fais des recherches dans la boutique, mais elle ne sort pas quand je fais des recherches des annonces en cours du gestionnaire de vente pro - par contre si je la remodifie manuellement elle sort bien


 


Tout ça pour dire que c'est un peu galère pour sélectionner des annonces à modifier et par conséquent aller modifier les caractéristiques ....;-)


 

Message 2 sur 6
dernière réponse

Re: Changements des catégories et des caractéristiques de l'objet

Rebonjour Jérémy


 


euh? quand je modifie jusqu'à 500 annonces en même temps, c'est la modification groupée;-)

Message 3 sur 6
dernière réponse

Re: Changements des catégories et des caractéristiques de l'objet

En fait ce que je pense c'est que la modification groupée apporte des caractères invisibles qui ne gènent pas dans la recherche en boutique car ce n'est pas une recherche exacte mais qui gène pour la recherche dans les annonces en cours car c'est une recherche exacte.


 

Message 4 sur 6
dernière réponse

Re: Changements des catégories et des caractéristiques de l'objet

Non je n'utilise pas turbo lister....


 


Bon de toutes façons un changement de catégorie et de caractéristiques c'est la grosse galère pour les vendeurs qui ont beaucoup d'annonces, on l'a déjà vécu et ça prend des mois pour être à jour.....


 


Personnellement je n'y investirai pas de temps sauf sur les annonces qui débitent beaucoup et cela se fera au fil du temps lors des remises en vente.


 


Bonne journée

Message 5 sur 6
dernière réponse

Re: Changements des catégories et des caractéristiques de l'objet

Bonsoir Jérémy


 


??????????????


 


Je ne vois pas le rapport pour la quantité


 


J'ai des annonces pour lesquelles j'ai ajouté des caractéristiques en groupe d'une vingtaine seulement et la recherche du gestionnaire de vente ne les reconnaît pas non plus - par contre dès que je modifie l'annonce manuellement, que j'efface mon choix et que je saisis à nouveau il le trouve.


 


Un exemple


 


J'ai des objet dont la catégorie ne prévoit pas les caractéristiques marque format et poids qui sont très importantes.


Ces caractéristiques vont déterminer des choses comme le tarif et les frais d'envoi donc je souhaite pouvoir faire des recherches sur ces critères.


J'ai fait un énorme boulot pour sélectionner les annonces du même groupe et les modifier ensemble.


J'ai ajouté les 3 caractéristiques


 


Quand je veux par la suite les retrouver pour apporter par exemple une modification du frais d'envoi et bien elles ne sortent pas dans le gestionnaire alors qu'elles sortent dans la recherche boutique.


J'en ai modifié individuellement à la main et quand je fais une recherche dans le gestionnaire ce sont les seules qui sortent.


 


 


 


 

Message 6 sur 6
dernière réponse