le 05-09-2019 18:03
le 05-09-2019 18:12
bonjour @sylbai-8
En avez-vous discuté avec le vendeur ?
le plus simple serait qu'il vous renvoie le fichier du bon de retour par mail (donnez-lui votre adresse email)
avec le service client ça risque de durer des lustres...
quant au code ebay impossible de le louper : il figure juste en dessous du N° d'appel (attention aux heures d'ouverture)
le 05-09-2019 18:40
Bonjour @sylbai-8 ;
on m'envoie le bon retour que je ne peux pas ouvrir erreur technique
Si ce bon de retour vient de l'étranger , il ne sera pas valable pour la Poste ; c'est peut être la cause à votre problème pour l'ouvrir ? ?
Si achat à l'étranger , vous devez avancer les frais de retour et ensuite votre vendeur vous les remboursera .
Cordialement .
le 05-09-2019 19:28
le 05-09-2019 19:29
lien de contact sur l'annonce ou dans votre historique des achats.
le 05-09-2019 19:29
le 05-09-2019 20:56
le 06-09-2019 08:51
bon vous avez acheté des chaussures a l'étranger , vous ne trouvez pas de trace dans l'historique des achats
pour commencer mettez le sur 60 jours et si il n'y est pas déjà ce n'est plus la peine de joindre ebay ( 30 jours
maxi ) donc contactez paypal et payez le retour ou , remettez vos chaussures en vente sur ebay