voici le message reçu à l'instant d'un particulier de région PACA ayant 38 évaluations dont je ne peux bien sûr indiquer le nom
Cher(ère) dinky-reves,
salut
j ai directement contaté yannis pour lui signaler le prob des boites dinky
moi aussi j en signale souvent
mais bon ebay est long et lourd a faire bouger
j espere que mon mail auras un tout petit peus d effet a se sujet
car en tant que vendeur de miniature cela me cause aussi du tord
cordialement
Et ma réponse à son mail
Bonsoir,
Merci de votre soutien car c'est devenu une coutume et de l'arnaque, surtout lorsqu'on en achète une 30 euros et qu'en plus il s'avère que c'est une fausse et cela ne fait partie des plus chères, loin s'en faut, payée par chèque, donc en gros aucun recours J'en ai plus que marre de ce trafic, ceux qui vendent des copies dèjà se goifrent un maxi à 8 euros la boîte, et les tricheurs qui les revendent font jusqu'à dix fois la culbute en toute impunité,qu'ils vendent des copies ok! mais que cela soit clairement indiqué sur la boîte, déjà ils les vendront bien moins chères car ils exagèrent un max, de plus ils resteront dans la légalité, je crois que finalement je vais saisir la DGCCRF de ce problème, après tout c'est une contrefaçon comme une autre, extrèmement juteuse pour tous ces magouilleurs qui ignorent que la peine d'emprisonnement peut aller jusqu'à trois ans !!!!!! Bonne soirée
Cordialement?:|