le 19-11-2013 09:49
bonjour à tous,
Je constate que depuis peu, de plus en plus d'ebayeurs ne laissent plus d'évaluation, aussi bien les acheteurs que les vendeurs ?? Pourquoi, je ne comprends pas, les évaluations sont très importantes, c'est le seul moyen de voir, si un acheteur ou un vendeur est honnête .... je pense que les évaluations devraient être obligatoires, sinon pourquoi acheter et vendre sur ebay ?? Autant aller sur le B... ....
le 19-11-2013 10:17
Bonjour
j'ai fait la même constatation -
je ne vend pas, mais plusieurs de mes achats n'ont pas eu d'évaluations et commme TOUT devient de plus en plus "caché" chez E-bay (pseudo, achats,....)personnellement je ne peux plus voir si l'acheteur à laissé une éval. à son vendeur -
Dorénavant, je préviens mon vendeur que j'ai bien reçu son objet, que la transaction a été bonne, MAIS que je ne mettrai mon éval.SEULEMENT après la sienne !
peut-être aussi que le fait que l'acheteur ne peut pas recevoir de négatives freine certains vendeurs - là non plus ce n'est pas normal, les négatives devraient être dans les "deux sens...Quant à ce qu'elles deviennent obligatoires, c'est pas demain la veille !
le 19-11-2013 10:29
Je fais de même, maintenant j'attends mon évaluation..... mes derniers achats et ventes n'ont pas été évalués ..... alors qu'avant (je suis inscrite sur ebay depuis 2006 et non 2009 comme indiqué) il n'y avait pas ce genre de problèmes, les évaluations se faisaient sans avoir à relancer les acheteurs ou les vendeurs.....
mais même en les relançant rien ne se passe !!!
vraiment dommage !!
le 19-11-2013 10:49
bonjour,
Vous vendez...vous êtes payé!! c'est le principal!!!!
le 19-11-2013 13:44
bonjour,pas d'évaluations pas de top fiabilité sur EB...
le 19-11-2013 13:54
Bonjour,
Des membres qui ne laissent pas d'évaluations est un fait.
Ceci dit, cela n'a aucun impact pour votre statut TF / PS, ces transactions sans évaluations s'appliquant à tous les vendeurs.
le 19-11-2013 14:06
tiens , bonjour Julie , la voie de ebay !!!!!!!!
bonne journée
le 19-11-2013 14:20
bonjour julie,
tableau de bord:
performances quotidiennes pour votre prochain bilan :
notes d'évaluations faibles
moyennes des évaluations
autres critères
c'est pas pris en compte.
le 19-11-2013 10:57
Bonjour,
Résultat pour ma part de la nouvelle version d'ebay sur les évaluations.
Pseudo masqué ,plus de transparence sur les transactions.
Nos doléances au près d'ebay n' ont pas eu gain de cause .
Et c'est pas fini, dommage.....
le 19-11-2013 11:06
Pour tous ceux qui se plaignent de ne pas recevoir d'évaluations =
Méditez!!!!!!
le 19-11-2013 11:43
Bonjour,
j'ai souvent apprécié vos réponses,mais là je ne cautionne pas,je trouve que c'est très déplacé.
Vous aussi vous êtes dans notre monde de consommation = ebay et autres( du bon côté)
Pour ma part ,et pour la part de certains d'entre nous aussi nous oevrons contre ce fléau.
(mais je ne me vente pas, je ne devrais pas l'écrire ) tristesse pour votre réponse..
le 19-11-2013 11:53
certes!! mais ce n'est qu'une évaluation!!!! banalité!!!!! sans +!
Qu'est ce que vous trouvez de déplacé dans ce que j'ai mit???
le 19-11-2013 12:04
et les malades, et les chômeurs ...... revenons SVP AUX EVALUATIONS .....
MESDAMES, MESSIEURS c'est promis, nous donnerons tous pour la faim dans le monde ......
le 19-11-2013 12:07
Bonjour new!
Ok, certains contre et d'autres pour! les évaluations....alalala des tonnes de sujets à propos de çà!
bonne journée!
19-11-2013 12:15 - modifié 19-11-2013 12:16
Pour te répondre milla :
Le truc qui est pénible quand on ne reçoit pas d'évaluations en tant que vendeur, c'est qu'on ne sait pas si l'acheteur a reçu ou pas. On sait pas s'il est content ou pas.
On sait rien et on se demande juste si au bout de 44 jours il ne va pas ouvrir un litige pour x raison.
C'est ça qui est pénible : ne pas savoir.
Après en tant qu'acheteuse, vu que je ne peux pas recevoir d'évaluations négatives, l'enjeu n'est pas le même, alors je m'en fiche.
PS : quand on a qu'un compte acheteur et qu'on ne vend pas, c'est sûr que les évaluations n'ont pas le même impact. Tu saisis la différence? 😉
le 19-11-2013 12:19
salut cahuete,
Oui, mais tu peux prévenir le vendeur par message, et voilà. c'est pareil
le 19-11-2013 12:15
vous prenez comme support à votre réponse sur les évaluations ,un enfants du tiers monde.
ça n'a rien à voir .
Sommes nous pas sur forums de discussion?
La liberté ne s'arrête t'elle pas où celle des autres commence?
Votre photo est elle appropriée à nos échanges d'idée ?
Nous ne faisons que discuter,ce matin ,j'ai remarqué que vous en voulez à la terre entière,restez ZEN
Ne reportez pas votre agression sur les autres regardez un peu votre nombril( respect à vous) cherchez à comprendre en vous ce qui ne va pas ce matin...
Vous avez entièrement raison de venir dire votre point de vue ,mais reportez vous sur les anciennes discutions sur la nouvelle
forme d'évaluation d'ebay avec le pseudo caché .( : avez vous remarquez on ne voit...)
le 19-11-2013 12:18
bonne journée à vous!
le 19-11-2013 12:24
merci à vous aussi ,et surtout sans haine.
le 19-11-2013 11:48
coucou Milla, pas le moral ce matin ?
bonne journée !