le 31-10-2016 13:58
Bonjour,
Je n'ai reçu que 1 article alors que lors de l'achat il est spécifié 2 articles. Après contact le vendeur me dit pas de problème on vous renvoye l'article manquant mais il me demande de clore le litige.
Voici son message:
" Dear friend, Thank you for your message, and so sorry for this inconvenience we bought you. And if you really want to resend the other one to you, could you please help us to close this case, because the case is a bad effect for us. Please don't worry, then you can send us an email through eBay message after you closed the case, and we will resend it for you. Sincerely hope you can understand. Best regards"
Que dois-je faire?
Merci d'avance.
ND
31-10-2016 15:39 - modifié 31-10-2016 15:40
Bonjour ;
Non, ne le fermez pas tant que vous n'avez pas reçu l'objet manquant ou tant qu'il ne vous a pas communiqué le N° du suivi du colis; après c'est mort pour en ouvrir un autre.
Il vous envoie l'objet et il indique dans le dossier du litige le N° du suivi du paquet; et seulement ensuite vous clôturerez le litige .
Envoyez lui un mail lui expliquant la procédure, mais je suis sur qu'il la connait .
Cordialement .
le 31-10-2016 15:57
Merci bcp pour ta réponse, je lui ai signifié cet façon de faire. j'éspere qu'il fera le nécessaire.