annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demande du total de la livraison sans réponse

Bonjour

Il y a quelques jours (le 25 pour être précis) j'ai décidé d'acheter cet article qui me manque dans ma collection :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=130980835788&var=430189653884&ssPageName=STRK:MEWN...

J'ai donc décidé d'acheter (étant nouveau sur eBay je ne savais pas trop comment faire) et on m'a demandé de payer. Cependant, pensant qu'on me demanderait plus tard les options de livraison, et puisque j'ai vu qu'il livrait dans le monde entier, j'ai accepté de payer. Maintenant, on me dit que je ne peux pas, parce que le vendeur n'a pas précisé d'options de livraison pour chez moi. Comment faire ? Puis-je changer l'adresse pour la mettre en France ? Sinon, puisqu'il ne répond pas, que faire ? eBay me demande de payer mais empêche le paiement !

Merci d'avance

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re : Demande du total de la livraison sans réponse

@thom

demandez au vendeur de vous envoyer les instructions de paiement

Message 2 sur 5
dernière réponse

Bonjour

ce vendeur livre dans le monde entier, vous le contactez et demander le total à payer et attendez qu'il vous envoie les informations de paiement avec les frais de port pour la France, avant cela vous ne pouvez pas payer.

Message 3 sur 5
dernière réponse

leenini8200
Membre

moi aussi même soucis et ebay m'a ouvert un litige et veut suspendre mon compte si je ne paye pas !!!!

Message 4 sur 5
dernière réponse

Alors comment contester le litige pour non-paiement dans ce cas ?

J'ai envoyé 3 mail demandant le total (frais de livraison non précisé, alors qu'il livre en europe).

Moi, je n'attends que de payer et j'attends mon colis ! .. et ce que je vais récolter c'est un litige a la noix .

Message 5 sur 5
dernière réponse