Ebay a bien changé et pas en mieux..........

Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-04-2010 16:34
Tous les postes que je vois actuellement ne m'encourage pas du tout à revenir sur la plate forme d'enchères d'Ebay au contraire, le forum ne débouche que sur des litiges acheteurs et vendeurs, on ne parle plus de bonnes ventes ou de bons achats, mais d'arnaques ou de tentatives, finalement, aucuns regrets d'être parti vendre et acheter ailleurs, si dans les mois qui viennent Ebay a la volonté de faire revenir anciens acheteurs et vendeurs dans de bonnes conditions, je suis partant, mais dans l'état actuel des choses aucune possibilité que nous revenions, ah il est loin, le bon vieux temps ou tout le monde s'accordait. :-(:-(
Message 1 sur 3
2 RÉPONSES 2

Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 09-04-2010 20:52
Tu as raison Draco, je suis trop optimiste.
Message 2 sur 3
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 10-04-2010 13:09
Bonjour Domi39,
Tu as raison moi j'ai constaté cela en particulier depuis que Ebay cache les Speudos par des codes.
Les gens se sente en securité et du cout on vois se développé les vendeurs qui encherisse sur leur enchere avec d'autre speudo pourtant interdit par le reglement Ebay.
Les frais d'envois s'envole,
Les gens quand ils ne vendent au prix espere annule unilateralement la vente.
Cela commence a devenir la jungle et les personne voulant respecter les regle ne s'y retrouve plus d'ou cette recrudesence de plainte.
Tu as raison moi j'ai constaté cela en particulier depuis que Ebay cache les Speudos par des codes.
Les gens se sente en securité et du cout on vois se développé les vendeurs qui encherisse sur leur enchere avec d'autre speudo pourtant interdit par le reglement Ebay.
Les frais d'envois s'envole,
Les gens quand ils ne vendent au prix espere annule unilateralement la vente.
Cela commence a devenir la jungle et les personne voulant respecter les regle ne s'y retrouve plus d'ou cette recrudesence de plainte.
Message 3 sur 3