annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ebay protège les escros

Bonjour,

 

Ebay n'est plus ce qu'il l'était, j'ai acheté une licence windows 8, je reçois la clé rapidement par email mais celle-ci ne fonctionne pas, je contacte l'acheteur et il me prend de haut me disant qu'il allait me dénoncer à la police pour fraude !!! Je lui montre en photo et même en vidéo que sa clé ne fonctionne pas, le message d'erreur de Windows est "cette clé à dépassée son nombre maximum d'activation"!

 

Bref, je mets un litige en place mais eBay lui donne raison, je conteste et j'ai toujours tort !

 

J'ai acheté une clé à un autre vendeur et oh miracle celle-ci a bien fonctionné...

 

Le pire c'est que même mon évaluation négative n'a même pas était ajoutée sur le compte de cet escro...

 

EBAY PROTEGE LES ESCROS !

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Ebay protège les escros

Bonjour,

 

Si on refélchit Bien !!

 

Nous avons creer une machine pour se faire Ecraser !! et donner de l'argent a eBay!!

 

Et cest pas Fini

 

Message 2 sur 7
dernière réponse

Ebay protège les escros

bonjour @phonedeal-france

 

vous savez qu'il y a des marchands ayant pignon sur rue qui vendent ce genre de licence 

 

bonne journée

Message 3 sur 7
dernière réponse

Ebay protège les escros

J'ai vraiment le même sentiment. J'ai acheté un masque africain à un vendeur parisien. Je l'ai renvoyé tellement il était en mauvais état. Le vendeur n'a pas remboursé. Réponse ebay : vous avez payé par virement bancaire, on n'est responsable de rien. Bref, il me reste mes yeux pour pleurer et ce forum pour me défouler. Je ne me ferai plus avoir. Pour moi, ebay, c'est terminé !

Message 4 sur 7
dernière réponse

Ebay protège les escros

moi depuis hier j'ai acheter une Wii

le vendeur ne répond pas j'ai peur  que c'est une arnaque

Message 5 sur 7
dernière réponse

Ebay protège les escros

Anonymous
Non applicable

Ebay n'est qu'une plateforme de mise en relation entre vendeurs et acheteurs, ils encaissent leur commission pour ça et rien d'autre. Autant vous dire qu'ils se fichent pas mal du reste.

 

C'est aux acheteurs d'être vigilants, de ne pas acheter n'importe quoi à n'importe qui.

 

Déjà, achat en France, au moins il y a des recours juridiques en cas d'arnaque, à l'étranger surtout dans certains pays bien connus, à vos risques et périls

 

Ensuite, demander un max de photos si vous avez un doute

 

Etc, etc

 

EDIT

 

Ah oui, et si ça peut vous rassurer, des escrocs comme vous dites il y en a une bonne dose chez les acheteurs aussi, à croire que c'est devenu le sport national en France^^

Message 6 sur 7
dernière réponse

Ebay protège les escros

c'étais bien une escrocri l'annonce que j'ai acheter

 

j'ai étais remboursser la totaliter et de plus son compte et suprimer mais bon il va recommencer je c'est pas comment il fond c'est dingue c'est pire en pire

Message 7 sur 7
dernière réponse