le 28-02-2011 10:37
bonjour
Il n'y a pas longtemps j'ai enchérie sur un article en grande bretagne j'étais numéro un d'enchère durant une semaine mais je ne sais pas pourquoi le dernier jour il y a une personne qui a fait doublé l'enchère mais je me suis fais prendre au jeux et est enchérie (malheureusement j'ai confondu livre, et euros) donc j'ai bien remporter l'objet mais un produit plus cher que du neuf. Bref ma question c'est que je ne veux pas la payer qu'es ce que je risque (devoir tout de même le payer ) j'ai contacter le vendeur il ne veut rien savoir appart le payer bien sur...
j'attends votre aide svp
Donc en claire je dois payer c'est sa???
le 11-03-2011 21:09
Bonjour,
eh bien oui, vous devez payer et vous ferez certainement plus attention la prochaine fois et réfléchirez bien à votre enchère maximale. Comme vous le dites si bien, vous vous êtes laissé prendre au "jeu". Enchérir nous engage à payer si nous remportons l'enchère, voilà tout.
On n'apprend que de ses erreurs - et c'est valable pour nous tous, j'ai aussi commis au moins une erreur sur ebay et j'en ai payé les conséquences, moralité la prochaine fois je referai peut-être une erreur, mais pas la même.
Bon week-end tout de même !
-- Modifié par troisdegres à 11 Mar 2011 21:10 CET