le 17-09-2020 08:38 - dernière modification le 17-09-2020 14:18 par kh-helene
Bonjour, je ne souhaite pas annuler ma commande numéro : [Référence]C'est tout simplement que je devais bénéficier de 5€ de remise avec un numéro et donc au moment de faire l'opération de paiement, je n'ai pas pu et on ne m'a pas demandé de rentrer toute info pour réduction !!!
Résolu ! Accéder à la solution.
le 17-09-2020 08:41
Bonjour
Surement que votre achat n'était pas éligible à l'offre ..
C'est spécifié sous le prix ,si le Bon sera déduit ou non ..Exemple:
le 17-09-2020 10:48
le 17-09-2020 08:41
Bonjour
Surement que votre achat n'était pas éligible à l'offre ..
C'est spécifié sous le prix ,si le Bon sera déduit ou non ..Exemple:
le 17-09-2020 10:48
le 17-09-2020 11:03
le 17-09-2020 16:14
tout à fait spectaculaire. quand on pense que dans la région ici on cultive le chanvre depuis des siècles (ne serait-ce que pour faire des cordes, et plein d'autres usages) mais que ça ne rigole plus, les agriculteurs ont maxi une demi-journée pour détruire les fleurs, vu que le transport et la vente en sont rigoureusement interdits.
le 17-09-2020 16:44
le 17-09-2020 18:18
on est certainement dans une situation loufoque. difficile de comprendre pourquoi ce n'est pas vendu dans les bureaux de tabac alors que ça pourrait rapporter des taxes rondelettes qui pourraient justement être utilisées pour arrêter la délinquance qui s'aggrave en même temps que l'extension du traffic est visible à l'oeil nu partout.
le loufoque a atteint le site puisque pour trouver du cbd thérapeutique il faut chercher chanvre , plaquette suppositoire patch tout ce que vous voulez, mais pas chercher cbd puisque ça ne donne que des produits interdits ! ( circulaire du ministère de la justice du 28 juillet 18: " le commerce de feuilles, fleurs ou têtes de plants , entre directement dans les incriminations de détention de stupéfiants " ).
peu de gens savent que le cbd n'est pas interdit en france, une autre circulaire, du ministère des sports cette fois, a même précisé qu'il n'est pas considéré comme produit dopant.
le problème c'est qu'il sert de prétexte à des gens qui vendent on ne sait pas quoi. et à d'autres qui vendent on sait trop bien quoi.
or le cbd c'est un composant de la plante qui doit être extrait par un labo, pur, afin d'être efficace et d'être légal c'est à dire ne pas contenir de champignons, métaux, bactéries etc , et surtout pas de thc qui est le composant que cherchent ceux qui veulent planer.
17-09-2020 22:16 - modifié 17-09-2020 22:18
Ici vous ne parlez pas à Ebay. Accessoirement, il y a une Aide Ebay pour les soucis courants, de base. Ca vous évitera les moqueries de bon aloi pour des questions de base. Mais gentillement on a bien ri^^