annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fleurs de chanavré "Katy Berry" 10 grammes

Bonjour, je ne souhaite pas annuler ma commande numéro : [Référence]C'est tout simplement que je devais bénéficier de 5€ de remise avec un numéro et donc au moment de faire l'opération de paiement, je n'ai pas pu et on ne m'a pas demandé de rentrer toute info pour réduction !!!

Message 1 sur 8
dernière réponse
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Re: Fleurs de chanavré "Katy Berry" 10 grammes

Bonjour 

Surement que votre achat n'était pas éligible à l'offre ..

C'est spécifié sous le prix ,si le Bon sera déduit ou non ..Exemple:

Bon d’achat .JPG

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 8
dernière réponse

Bonjour, @dagonc_55 ,

Et quant à la non-annulation de votre commande, voir avec le vendeur.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Bonjour 

Surement que votre achat n'était pas éligible à l'offre ..

C'est spécifié sous le prix ,si le Bon sera déduit ou non ..Exemple:

Bon d’achat .JPG

Message 2 sur 8
dernière réponse

Bonjour, @dagonc_55 ,

Et quant à la non-annulation de votre commande, voir avec le vendeur.

Message 3 sur 8
dernière réponse

Bonjour, c'est ce que j'ai fait ! J'ai envoyé un message au vendeur comme quoi je n' annulai pas ma commande ! Qu'il effectue l'envoi de celle-ci à mon domicile, de ne pas tenir compte de cette erreur ! Merci pour votre aide et attention
Message 4 sur 8
dernière réponse

tout à fait spectaculaire. quand on pense que dans la région ici on cultive le chanvre depuis des siècles (ne serait-ce que pour faire des cordes, et plein d'autres usages) mais que ça ne rigole plus, les agriculteurs ont maxi une demi-journée pour détruire les fleurs, vu que le transport et la vente en sont rigoureusement interdits.

Message 5 sur 8
dernière réponse

Oui c'est plutôt moche que l'état FRANÇAIS (le seul en Europe) qui ne prescrit pas de cannabis thérapeutique ( cbd, et autres bien fait) il est prescrit (sativex) spray buccal pour la sclérose en plaques ! Et il y en a d'autres sous forme de fleurs cbd qui pour moi sont de véritables bienfaits pour mes douleurs neuropathiques et de COLONNE VERTÉBRALE qui est fracturée ! J'ai réussi à diminuer quasi par 3 mon traitement de morphine, et le traitement de neuroleptique ! Ce qui est le débat en ce moment pour les députés et le gouvernement sur la dépénalisation du cannabis ! Ce qui est honteux c'est que les fabricants de médicaments vendent cela très chère alors que la MORPHINE est à moindre coût et fait des dégâts pour arrêter !!! Bref on marche sur la tête en France ! Cela à croire que cela rapporte plus au noir (vente dans les quartiers) et une économie souterraine qui rapporte beaucoup plus mais en légalisant tout cela pourrait être bénéfique pour beaucoup de choses !!! Voilà ce que je peux dire sur le cannabis thérapeutique cbd ( renseignez-vous!!)
Message 6 sur 8
dernière réponse

on est certainement dans une situation loufoque. difficile de comprendre pourquoi ce n'est pas vendu dans les bureaux de tabac alors que ça pourrait rapporter des taxes rondelettes qui pourraient justement être utilisées pour arrêter la délinquance qui s'aggrave en même temps que l'extension du traffic est visible à l'oeil nu partout.

le loufoque a atteint le site puisque pour trouver du cbd thérapeutique il faut chercher chanvre , plaquette suppositoire patch tout ce que vous voulez, mais pas chercher cbd puisque ça ne donne que des produits interdits ! ( circulaire du ministère de la justice du 28 juillet 18: " le commerce de feuilles, fleurs ou têtes de plants , entre directement dans les incriminations de détention de stupéfiants " ).

peu de gens savent que le cbd n'est pas interdit en france, une autre circulaire, du ministère des sports cette fois, a même précisé qu'il n'est pas considéré comme produit dopant.

le problème c'est qu'il sert de prétexte à des gens qui vendent on ne sait pas quoi. et à d'autres qui vendent on sait trop bien quoi.

or le cbd c'est un composant de la plante qui doit être extrait par un labo, pur, afin d'être efficace et d'être légal c'est à dire ne pas contenir de champignons, métaux, bactéries etc , et surtout pas de thc qui est le composant que cherchent ceux qui veulent planer.

Message 7 sur 8
dernière réponse

Ici vous ne parlez pas à Ebay. Accessoirement, il y a une Aide Ebay pour les soucis courants, de base. Ca vous évitera les moqueries de bon aloi pour des questions de base. Mais gentillement on a bien ri^^

Message 8 sur 8
dernière réponse