annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossibilité de consulter les objets d'un vendeur.

Bonsoir,

Depuis quelques jours, il m'est impossible de consulter les objets de trois de mes vendeurs favoris. 

J'ai tenté les opérations suivantes : 

- options "consulter les objets" ou - sur d'autres pages "afficher les autres objets en vente". 

- recherche approfondie avec nom du vendeur.

- recherche des objets susceptibles d'avoir été mis en vente par ce(s) vendeur(s).

- connexion/déconnexion de mon compte - et essais avec l'un ou l'autre statut. 

- tentatives avec smartphone.

- tentatives avec autre navigateur.

- tentatives avec un autre ordinateur.

- clique droit "ouvrir dans un nouvel onglet", ce qui a marché une fois, mais pas les suivantes. 

- suppression du cache, cookies, etc... et redémarrage du pc.

- ebay.fr, ebay.be, ebay.com, etc...

- modification des options de langue de mon navigateur. 

Évidemment, je suis certain que ces vendeurs ont des objets en vente, ayant échangé à ce propos avec l'un d'eux. Il me semble qu'il s'agit d'une erreur interne, mais sait-on jamais...

Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Savez-vous comment le résoudre ? 

Cordialement.

Message 1 sur 44
dernière réponse
43 RÉPONSES 43

Bonjour,

Avez-vous un message d'erreur?

Pourriez vous me communiquez via message privé le numéro d'objet en exemple?

Merci

Cordialement,

Julie
Message 2 sur 44
dernière réponse

bonsoir Julie

je rencontre le meme problem depuis qqs temps avec ebay.fr  sur mon PC : 

Cas 1 : je ne peux pas acceder à des objets de vendeurs alors que je sais que le vendeur vends de nombreux objets :

1. Exemple le vendeur "[Pseudo] " 99.6% situé aux usa qui fait parti de mes vendeurs favoris  .

Je lui ai ecris pour lui signaler le probleme il m a envoyé le numero de cet objet [Référence] . je peux rechercher avec le numero et je peux afficher cet objet mais lorsque je cherche dans sa boutique , je ne trouve aucun autre objet . ?? De plus les recherches sur des mots clefs correspondant à ses objets ne listent / ne trouvent pas les objets de ce vendeur

Cas 2 : des  objets sont bloqués par ebay et sont donc introuvables en mode recherche

exemple le vendeur [Pseudo] -( un vendeur serieux 99.4% )  je ne peux afficher aucun objet  de sa boutique . Avec ebay mobile sur iphone en me connectant sur ebay USA j'ai pu trouver l'objet numero : [Référence] et ajouter cet objet en liste affaires à suivre mais lorsque sur mon PC sur eaby.fr je clique sur l objet pour le visualiser ou l'acheter alors je recois le message d erreur suivant :

Malheureusement, l'accès à cet objet a été bloqué en raison de restrictions légales en vigueur dans certains pays. Conformément à ces restrictions, nous nous efforçons de bloquer l'affichage des objets concernés. Nous regrettons de vous informer que pour des raisons techniques, certaines annonces ne rentrant pas dans le cadre de ces restrictions peuvent ne pas être accessibles aux utilisateurs. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour tout désagrément et nous espérons que vous trouverez d'autres objets intéressants sur eBay.

je precise que je ne rencontrai pas ces problemrs avec ces deux vendeurs dans le passé .

merci de votre aide  ?

Message 3 sur 44
dernière réponse

Bonjour,

Pour votre vendeur aux Etats Unis, vous ne pouvez retrouver ses articles, car ce dernier ne livre pas en dehors des Etats Unis. Par conséquent, aucune de ses annonces n'apparaît dans vos résultats de recherche.

Concernant le second vendeur, il se peut que certains objet soient bloqués pour ce motif

"Un certain nombre de vendeurs asiatiques ne sont pas en mesure de respecter les standards élevés auxquels nous voulons adhérer afin de garantir un commerce international de qualité sur notre plateforme.  Nous avons donc limité la visibilité de leurs produits."

Et voici un fil où le sujet est très largement développé.

http://communaute.ebay.fr/t5/Acheter-un-objet/On-ne-peut-plus-acheter-en-Asie/m-p/266199#M7472

Cordialement,

Julie
Message 4 sur 44
dernière réponse

bonsoir Julie 

merci de votre réponse et du temps passé . je suppose que en tant que membre de ebay , vous avez des acces privilégiés .  Cela etant je vous confirme que :

- le vendeur USA vends bien en dehors des USA car je lui ai acheté de 2009 à 2012 des objets sans aucune difficulté et surtout aucun probleme . Il m'a confirme vendre en  dehors des usa . Il est un fait qu il ne fournit pas les frais de livraison automatiquement sur les annonces et qu il faut le consulter au préalable ( voir par exemple l objet [Référence]  - il est indiqué de " demander un devis pour la livraison au vendeur " ) mais cela ne veut pas dire qu il ne vends pas hors USA .

- le vendeur en Asie vends des produits de haute qualité , je lui ai aussi achetés deux ou trois accessoires et je n ai eu aucun probleme . et il se reclame lui meme comme un employé de ebay qui respecte les chartes de ebay et ses objets sont visbles sur ebay usa .

donc désolé mais je crois que le problem est ailleurs  ? probleme techniques ? pouvez vous investiguer svp ? merci

cordialement daniel

Message 5 sur 44
dernière réponse

Bonjour,

@danielbsucy a écrit :

bonsoir Julie 

merci de votre réponse et du temps passé . je suppose que en tant que membre de ebay , vous avez des acces privilégiés .  Cela etant je vous confirme que :

- le vendeur USA vends bien en dehors des USA car je lui ai acheté de 2009 à 2012 des objets sans aucune difficulté et surtout aucun probleme . Il m'a confirme vendre en  dehors des usa . Il est un fait qu il ne fournit pas les frais de livraison automatiquement sur les annonces et qu il faut le consulter au préalable ( voir par exemple l objet [Référence]  - il est indiqué de " demander un devis pour la livraison au vendeur " ) mais cela ne veut pas dire qu il ne vends pas hors USA .

- le vendeur en Asie vends des produits de haute qualité , je lui ai aussi achetés deux ou trois accessoires et je n ai eu aucun probleme . et il se reclame lui meme comme un employé de ebay qui respecte les chartes de ebay et ses objets sont visbles sur ebay usa .

donc désolé mais je crois que le problem est ailleurs  ? probleme techniques ? pouvez vous investiguer svp ? merci

cordialement daniel

- Le vendeur USA

--> Si celui-ci n'indique pas sur ses annonces que la livraison vers la France est possible, cette annonce n'apparaîtra pas sur le site eBay.fr; et vous ne pourrez visualiser ses objets. Ceci étant dit, il est tout à fait possible que sur des annonces passées une livraison "Monde entier" était indiqué, vous permettant ainsi de visualiser ses annonces.

- Le vendeur en Asie

--> Même si la qualité des produits d'une vendeur asiatique est bonne, tant que ses performances en tant que vendeur ne correspondent pas aux standards exigés pour le site eBay.fr, les objets ne sont pas affichés sur notre site. (eBay.fr)

Ceci dit, je doute fort que ce soit un employé d'eBay, pour des raisons évidentes, on ne peut pas être vendeur professionnel et travailler pour eBay en même temps.

Enfin, après vérifications, je vous confirme que la raison pour laquelle ses objets ne sont pas visible, est bien celle donnée dans mon précédent message.

"Un certain nombre de vendeurs asiatiques ne sont pas en mesure de respecter les standards élevés auxquels nous voulons adhérer afin de garantir un commerce international de qualité sur notre plateforme.  Nous avons donc limité la visibilité de leurs produits."

Et voici un fil où le sujet est très largement développé.

http://communaute.ebay.fr/t5/Acheter-un-objet/On-ne-peut-plus-acheter-en-Asie/m-p/266199#M7472

Cordialement,

Julie
Message 6 sur 44
dernière réponse

merci de votre réponse à nouveau

- le vendeur USA : je ne suis pas d'accord car ce vendeur n'a pas fait de changement . Et j ai déja pu " voir " des objets de vendeurs US alors que ceux-ci indiquent refuser de vendre en dehors des USA .

- le vendeur en ASIE : je me demande si vous avez vraiment lu le fil sur lequel vous me renvoyez ?? car il y a plutot des commentaires et remarques negatifs concernant ebay que des explications

je ne suis pas convaincu . merci .

Message 7 sur 44
dernière réponse

Bonjour,

Malheureusement, je ne peux que vous donner les informations dont je dispose et telles qu'elles sont.

Peut être que les personnes les plus à même de constater si un changement a été fait sur des annonces sont le vendeur lui même et les employés eBay?

Enfin, pour le fil auquel je vous renvoie, en effet, ce fil comporte beaucoup de réactions concernant la visibilité des articles de certains vendeurs asiatiques.
A ce sujet, je me cantonne à ce message "Un certain nombre de vendeurs asiatiques ne sont pas en mesure de respecter les standards élevés auxquels nous voulons adhérer afin de garantir un commerce international de qualité sur notre plateforme.  Nous avons donc limité la visibilité de leurs produits"

Mon but étant de vous expliquer du mieux que je peux quels sont les faits, pas de vous convaincre.

Cordialement,

Julie
Message 8 sur 44
dernière réponse

bonjour ,

je reviens à nouveau sur ce sujet .

je constate que lorsque l on fait une recherche d un objet avec lieu ou se trouve l objet " dans le monde entier " et bien les objets des vendeurs qui bien que vendant vers la France mais qui n indiquent pas sur l annonce le montant des frais de livraison et indiquent qu  il faut demander le prix de la livraison avant l achat au vendeur ) ne sont pas "trouvés"   par la recherche ??

Ceci concerne tous les vendeurs  : des USA , de l'ASie , etc..

Je ne trouve cela pas normal car cela limite le choix à l'achat . Cette mesure restrictive est tres pénalisante . 

je voudrai savoir pourquoi Ebay France fait dorenavant ce flitrage qui n existait pas avant ? Quel but ? 

Les acheteurs ebay sont assez grands  pour decider de leur choix d'achat .

Je suggere donc à Ebay France de changer ce parametrage .

Merci de votre comprehension

Message 9 sur 44
dernière réponse

en ce qui me concerne , ja i achete de nombreux objets de moins de 50usd à des vendeurs ebay situés aux etats unis et je n ai jamais eu de probleme avec les expeditions USPS First Class International ou USPS Priority Mail International .

J'ai teste un achat  via ce ce nouveau G.. shipping programm Trop galere ! Trop couteux ! aucun interet pour nous acheteurs européeens .

Mais ma décision est prise , je n acheterai aucun objet qui passe par  ce programm .

Message 10 sur 44
dernière réponse

bonjour Julie de Ebay

Je vous ai demandé " je voudrai savoir pourquoi Ebay France fait dorenavant ce flitrage qui n existait pas avant ? Quel but ? " .

Je suis desolé mais je crois avoir trouvé :  c est une facon pour ebay de filtrer les objets des vendeurs US qui n utilisent pas le programme Global shipping programm et donc d orienter les acheteurs vers les vendeurs qui utilisent ce programme . 

En effet , j ai à nouveau l exemple d un vendeur US qui est filtré alors que je ai achete chez ce vendeur des objets et sans aucun probleme . Et en effet il n utilse pas ce programme !! mais vends bien en France mais il faut lui demander le montant des frais avant de faire l acaht .

ceci n est variement pas satisafaisant pour nous les acheteurs francais qui utilisons ebay .

Message 11 sur 44
dernière réponse

c'est comme ça , et il ne m'appartient pas de vous expliquer comment contourner les règlements ebay , donc a vous de trouver

par contre pour vos deux vendeurs étrangers , vous avez acheté , donc vous avez leur adresse , puisque payé par paypal , alors il

est ou le problème

Message 12 sur 44
dernière réponse

bonjour, je ne cherche pas à contourner les regles ebay .ma démarche est de comprendre et proposer des améliorations -

Bien sur que j ai les adresses paypal mais je ne peux pas voir les objets en vente de ces vendeurs car il est indiqué le vendeur ne vends pas d'objetssur la boutique . 

J'avais dans une de mes listes des objets de ces vendeurs que j'avai memorisés mais losque je clique pour voir le détails alors pas possible - message d interdiction.

ce sont des exemples que j'ai cités mais en fait cette situation est vraie pour de nombreux vendeurs ou objets - lorsque l on fait une recherche les objets de ces vendeurs ne sont pas visibles dans les resultats de recherche et donc cela limite le choix lors d un achat . 

Message 13 sur 44
dernière réponse

bonsoir severus , pouvez vous me transmettre hors ligne cette facon de faire ? merci

Message 14 sur 44
dernière réponse

Bonjour, 

j'ai le même problème avec des vendeurs à qui je viens d'acheter (en france). Je ne peux plus consulter leur objets en vente (ça concerne tous les vendeurs..) alors que je sais qu'il en ont....

Que faire?

Merci

Message 15 sur 44
dernière réponse

bonjour ,pour les vendeurs en france , je ne sais pas mais pour les vendeurs étrangers qui n indiquent pas les frais de livraison pour expedition à à l etranger il y a le meme probleme !  la seule chose à faire est de se plaindre aupres du service client de ebay car ce fltrage est volontaire de la part de ebay qui pense que c est une protection pour les acheteurs !! Il faut aussi prevenir le vendeur du probleme . Bien sur cela ne concerne pas les vendeurs qui pourrait vendre des objets de contrefacon car alors dans ce c cas c est normal de filtrer à mon avis .

Message 16 sur 44
dernière réponse

bonjour , avez vous trouvé une solution à ce probleme car cela a empriré puique dans mon cas , je n arrive plus à consulter les objets de presque tous les vendeurs en chine ? danile

Message 17 sur 44
dernière réponse

chère amie:

je pense que, du fait du Nouvel An Chinois, ils ont tous fermé boutique........      attendez une semaine!

Message 18 sur 44
dernière réponse

bonsoir ,

merci de votre réponse et vous devez avoir raison car j ai oublie le nouvel an chinois ! ( cher ami car je suis un homme  )

Message 19 sur 44
dernière réponse

bonjour j ai le meme probleme avec 2 boutiques vendeurs etats unis depuis la mise a jour d ebay en juin!!! plus moyen de voir les milliers d articles qu ils proposaient alors que je pouvais sans probleme encherir et acheter sites a 99.7% fiable!!! qqun peut il m aider? cdlt

Message 20 sur 44
dernière réponse