le 11-10-2013 11:57
Bonjour;
J'ai acheté un objet à un vendeur, qui ne l'a jamais envoyé... je ne suis pas la seule, les commentaires négatifs s'accumulent sur son profil, relatifs à la même session de vente.
Je n'ai pas de compte paypal, j'ai payé par carte, mais j'ai qd même reçu un accusé de paiement paypal par mail... bref, comme je ne reçois rien, malgré mes mails au vendeur, j'essaie d'ouvrir un litige, mais je suis obligée de passer par paypal (trouver l'erreur...).
J'ouvre donc à contrecoeur un compte..... et là pas moyen d'ouvrir un litige paypal, car il ne trouve pas le numéro de transaction.... chercher l'erreur!
Donc impossible de notifier que cette personne est un voleur, puisque ebay me renvoie vers paypal et que paypal ne reconnait pas ma transaction... Par contre, ah oui l'argent a été débité de mon compte! et toujours rien dans ma boite aux lettres après plus de 3 semaine...
J'ai envoyé un mail au service client, mais leur réponse est franchement peu satisfaisante... ils s'en lavent les mains !
QQn a eu le même pb?
le 11-10-2013 12:56
mais j'ai qd même reçu un accusé de paiement paypal par mail
et bien le numéro de transaction est dessus et c'est avec ce numéro que vous devez ouvrir le litige
si vous avez supprimé le mail téléphonez a paypal pour vous expliquer