annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de trier les résultats de recherche

Depuis ce matin le tri des résultats de recherche ne fonctionne plus, exemple de recherche : "tintin" trié par "nouveaux objets"

https://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_sacat=0&_nkw=tintin&_sop=10

Message 1 sur 16
dernière réponse
15 RÉPONSES 15

Re: Impossible de trier les résultats de recherche

Bonjour @jecar1310 

 

Il arrive qu'il y ait de façon momentannée des bugs sur certaines fonctions...

Il suffit d'attendre et de ressayer...

 

 

 

 

PS :

- il y a qques temps, la maintenance du site de faisait le jeudi... et on était prévenus...

Il y a de fortes chances pour  que cette maintenance continue, sauf que maintenant, elle se fait dans une totale discrétion...

 

😉

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 16
dernière réponse

Re: Impossible de trier les résultats de recherche

Merci de ces informations, je réessaye jeudi prochain après la prochaine mise à jour 🙂

 

 

 

Message 3 sur 16
dernière réponse

Re: Impossible de trier les résultats de recherche

Bonsoir 

rien a voir avec la mintenance ils ont tout changer

c'est une cata

 

Message 4 sur 16
dernière réponse

Re: Impossible de trier les résultats de recherche

Effectivement, une fois que la recherche est partie en vrille, c'est mort, impossible d'appliquer le moindre filtre de recherche (prix, marque, localisation, ...).

 

Cela semble concerner uniquement les recherches qui retournent beaucoup de résultat, au moins plus de 100 000 éléments.

 

Par contre le bug de concerne que le site www.ebay.fr, les recherches sur www.ebay.com, www.ebay.co.uk fonctionnent encore.

Nos amis britanniques sont toujours en mesure de suivre les derniers articles proposés à la vente concernant la reine !

https://www.ebay.co.uk/sch/i.html?_udlo=3&_udhi=7&_from=R40&_sacat=0&_nkw=queen&_sop=10

Message 5 sur 16
dernière réponse

Re: Impossible de trier les résultats de recherche

En effet, Ebay à cha,ger les catégorie. C'est vraiment très difficile d'effectuer une recherche concenant les BD....

Les catégories COMICS, ALBUM en EO, ALBUMS, PETITS FORMATS, MANGAS ont disparus au profit de nouvelles catégories BD : COMICS ROAMNS GRAPHIQUES, BD ROMANS GRAPHIQUES, COMPILATIONS RECUEILS DE CHAPITRES pour les Mangas...

Pour une recherche ALBUMS, on se retrouve avec des listes longues comme le bras de toutess les BD : albums, petits formats, récits complets, ... sans compter des listes interminables de BD italiennes....Impossible d'effectuer des recherches par catégories comme avant... C'est n'importe quoi....

Voir le lien :

https://ir.ebaystatic.com/pictures/aw/pics/fr/categorychanges/april2019/FR_Category_Changes_Jun2019....

Message 6 sur 16
dernière réponse

Re: Impossible de trier les résultats de recherche

la recherche est devenu totalement ingérable et ne réponds plus à la demande, ou de manière très partielle depuis leurs modifications. Touut est mélangé, il n'y a plus de filtres possibles.

c'est un vrai bordel !

et même avec différentes recherches pour recouper les informations, on n'arrive pas toujours à retrouver un article alors que je sais qu'il y est, et ne parlons pas des multitudes d'articles qui s'affichent sans l'avoir demandé.

Par exemple une recherche sur de la bd est devenue d'une complexité sans nom alors qu'avant quelques secondes suffisaient pour effectuer une recherche fructueuse.

Avec une fonction de recherche aussi problématique, je n'ai pas envie de passer des heures sur ebay pour chercher des articles .

j'espère qu'ils vont rapider pallier à ce problème sinon il ne restera plus qu'à aller sur d'autres sites plus pratiques.

 

 

 

Message 7 sur 16
dernière réponse

Re: Impossible de trier les résultats de recherche

Re: Impossible de trier les résultats de recherche

Bonjour à tous,

 

Nous avons en effet effectué récemment dess changements de catégorie comme vous le savez. Merci pour tous vos commentaires, je les ai transmis au service concerné. 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 9 sur 16
dernière réponse

Re: Impossible de trier les résultats de recherche

Et donc.......... on va se faire ......

Message 10 sur 16
dernière réponse

Re: Impossible de trier les résultats de recherche

J'ai effectivement remarqué le même bug. J'ai trouvé un moyen de contourner le problème: utiliser la recherche approfondie et sélectionner "mots exacts, ordre exact" ou "mots exacts, peu importe l'ordre" dans le menu déroulant à droite de la 1ère ligne .

Espérons tout de même que Ebay soit conscient du problème et y remédie assez rapidement...

Message 11 sur 16
dernière réponse

Re: Impossible de trier les résultats de recherche

J'adore ces changements comme ça sans se soucier du consommateur, ne serait ce que faire un petit sondage.

Message 12 sur 16
dernière réponse

Re: Impossible de trier les résultats de recherche

Merci ça fonctionne

Message 13 sur 16
dernière réponse

Re: Impossible de trier les résultats de recherche

Pas dans toutes les catégories

par exemple pour les livres non fiction, la sélection livre d'art ne donne rien et il faut se "taper" tous les livres de non fiction. Autant dire que c'est impossible.  Ce qui faisait la force d'ebay c'est que l'on pouvait chiner sans but précis et acheter un livre sur un coup de coeur. Ce n'est plus le cas !  Résultat, je ne chine plus ce type de livre et surtout, je ne le mets plus en vente sur ce site ....

En revanche, cela fonctionne pour les livres anciens...   Va comprendre !!!

Ils veulent peut être continuer à faire la fortune d'Amaz....

Message 14 sur 16
dernière réponse

Re: Impossible de trier les résultats de recherche

Effectivement,

 

il est devenu impossible de vendre un livre sur la photographie dans la catégorie livres non fiction !

 

les nouvelles catégories des livres de la partie non fiction sont abbérantes !

 

en résumé, on ne trouve que les catégories des livres de cuisine !

 

Cela dure depuis plusieurs semaines, que fait ebay pour remédier à cela ou remettre les anciennes catégories qui étaient pas si mal !

 

les acheteurs et les vendeurs vont finir par aller ailleurs !

 

Il est déjà difficile de vendre des livres, si on ne peut plus les mettre dans des catégories visibles cela devient impossible.  Le seul repli c'est la catégorie livres anciens et de collection ...

 

Madame la modératrice intervenait auprès de vos informaticiens dans l'intérêt bien compris des vendeurs, acheteurs et du site !

Message 15 sur 16
dernière réponse

Re: Impossible de trier les résultats de recherche

Ké ca fonctionne y a que dalle qui fonctionne

Message 16 sur 16
dernière réponse