annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'ai acheté un objet pour lequel j'avais laissé une évaluation non positive. A la demande du vendeu,

J'ai acheté un objet pour lequel j'ai laissé une évaluation non positive. A la demande du vendeur, j'ai accepté de revoir cette estimation et l'ai jugée positive. Mais cette personne ne cesse de me harceler au téléphone. Que faire ?

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re : J'ai acheté un objet pour lequel j'avais laissé une évaluation non positive. A la demande du ve

bonjour..............

 

signalez cette personne au service client Ebay

mais

attention à ceci  :

http://ocsnext.ebay.fr/ocs/sc

donc si pas de mails écrits je pense qu'ils ne pourront rien faire.

 

 

Dites à ce vendeur que s'il continue vous poserez  plainte

à la police pour harcelement en fournissant son numero de telephone

et son adresse que vous avez puisque vous lui avez acheté.

 

ces conseils ne vous sont donnés que dans le cas où vous ne l'avez pas

agressé vous-même sinon cela peut se retourner contre vous :

rappelez-vous l'arroseur arrosé soyez prudent.

Cordialement.

Message 2 sur 5
dernière réponse

Re : J'ai acheté un objet pour lequel j'avais laissé une évaluation non positive. A la demande du ve

Achat du 9 éval laissée le 12

Souvenez vous pour la prochaine fois que vous avez 60 jours pour évaluer et que avant en cas de problème il faut contacter le vendeur

Message 3 sur 5
dernière réponse

Re : J'ai acheté un objet pour lequel j'avais laissé une évaluation non positive. A la demande du ve

Est-il donc interdit de laisser une évaluation négative ? Et pourquoi ?

Message 4 sur 5
dernière réponse

Re : J'ai acheté un objet pour lequel j'avais laissé une évaluation non positive. A la demande du ve

Bonjour,

 

Il n'est pas interdit de laisser une évaluation négative, mais ceci influence sur le commerce du vendeur, il faut le faire pas sur un coup de colère, mais après avoir ouvert un dialogue avec le vendeur, si celui ci est un vrai professionnel il fera le nécéssaire pour que vous soyez entièrement satisfaite, dans le cas contraire tout à fait d'accord pour le noter d'une évaluation négative.

 

Cordialement

Message 5 sur 5
dernière réponse