annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je tiens a signaler que le membre [...] (228) est une voleuse et une arnaqueuse !!!!!!!

le 2 dé"cembre 2012 ,j'ai acheter au membre "[...]" 20 bd de la série XIII , que je n'ai jamais reçu. J'ai payé 121,00 € et aujourd'hui 12 aout 2013 j'attends encore ma commande. Ce membre ne réponds plus à mes messages et bizarrement depuis ne vends plus d'objet sur Ebay. Alors méfiez vous si vous voyez ce membre vendre quelque chose; evitez la.J'esère que ce message servira à quelque chose car moi je me suis fais VOLER GRAVE.

Vendeur : [...] )
 Détails sur le vendeur :  
  [...]
  [...]
  [...]
  [...]
  Titre de l'objet   Prix  
Frais de livraison
  Qté   Total des objets  
[...]( [...])
Payé le 08-déc.-12   101,00 EUR   20,00 EUR   1   101,00 EUR  
Colissimo
Livraison estimée : décembre 13 - décembre 14, 2012

Sous-total 101,00 EUR  
  Livraison et expédition 20,00 EUR  

Total 121,00 EUR  
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Re : Je tiens a signaler que le membre [...] (228) est une voleuse et une arnaqueuse !!!!!!!

Tu à ouvert un litige ?

Message 2 sur 6
dernière réponse

Re : Je tiens a signaler que le membre [...] (228) est une voleuse et une arnaqueuse !!!!!!!

kan j'ai voulu c'était trop tard. J'ai été trop confiant. Mais y a des escrocs partout!

Message 3 sur 6
dernière réponse

c'est pas beau de rapporter et en plus ça ne sert a rien !!!!!!!!!!!

pour le reste il y a la justice pour ça

Message 4 sur 6
dernière réponse

c pa bo mais si ça vous arrive vous ferez pas de reflexion [information rétirée]!!!!!!

Message 5 sur 6
dernière réponse

deux choses , moi je vends sur ebay , je n'y achète pas , ou si rârement que c'est anecdotique

et moi je sait ouvrir un litige , envoyer une lettre recommandée et porter tout cela au greffe du tribunal d'instance en temps voulu

quand les moutons se font tondre je suis du coté de la tondeuse et l'école comunale c'est fini pour moi depuis longtemps , pas

question de lever le doigt : m'sieu , m'sieu machin il m'a fait ça

Message 6 sur 6
dernière réponse