annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Légal, vente pack office par téléchargement et clé activation ?

Je suis à la recherche du pack office pour MAC (word, excel, power-point, ...).  Plusieurs vendeurs proposent de nombreuses licences à activer par téléchargement et envoi clé activation suite à achat immédiat.  A la question posée à un vendeur sur l'origine de ces packs, il me répond qu'il les a récupérées d'un magasin qui a fait faillite.  D'une manière générale, est-ce que c'est légal, est-ce que je prends un risque ?  Le prix est attrayant, mais ...

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re : Légal, vente pack office par téléchargement et clé activation ?

B....

Regardez les évaluations du vendeur avant d'acheter si plusieurs personnes étaient satisfaites donc aucune raison de se priver et si le vendeur ne répond pas au reglement il sera viré depuis le début 

Message 2 sur 4
dernière réponse

Bonjour

Non ce n'est pas légal !

Transfert par téléchargement interdit sur ebay.

Et d'ailleurs paypal ne rembourse pas non plus les objets intangibles,  donc a vous de voir si la clef ne fonctionne pas......

bonne soirée

Message 3 sur 4
dernière réponse

Il faut être réaliste, beaucoup d'ebayeurs avec de très bonnes références vendent ces licences par téléchargement et en plus les frais de livraison sont gratuits.  Une belle ubaine.  Je suis un peu partagé entre faire une affaire et ne pas cautionner ces ventes douteuses. 

Cordialement

Message 4 sur 4
dernière réponse