annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

L'image revenue, l'acheteur caché...

Saluons le retour de la fonction « afficher l’objet » dans les évaluations !

Mais à présent, ce sont les pseudos qui sont cryptés dans les évaluations… Nouveau bug  ou nouvelle tentative d’opacité ???Smiley surpris

Message 1 sur 26
dernière réponse
25 RÉPONSES 25

Re : L'image revenue, l'acheteur caché...

tambouille-fiscale.jpg

Message 21 sur 26
dernière réponse

Re : L'image revenue, l'acheteur caché...

vouiiii, et maintenant, ben on ne voit même plus le nombre d'évaluations! Il n'y a plus que l'étoile.
A ce rythme là, bientôt il n'y aura plus d'acheteurs, ni de vendeurs d'ailleurs!!!! 😞

Message 22 sur 26
dernière réponse

Re : L'image revenue, l'acheteur caché...

Bonjour,

 

Merci ebay d'avoir fait en sorte que l'on ne puisse plus rien contrôler  Smiley frustré

 

 

 

 

 

arnaques.jpg

Message 23 sur 26
dernière réponse

Re : L'image revenue, l'acheteur caché...

Bonjour,

 

Ebay est devenu comme un sous-marin dont le commandant aime naviguer en eau trouble, lui seul sait où il va......?

Message 24 sur 26
dernière réponse

Re : L'image revenue, l'acheteur caché...

Bonjour à toutes et à tous,

'

Je viens de rajouter une réflexion sur ebay ,pas méchante ,juste une constatation,et voilà( t'y ) pas qu'ebay vient de me suprimer

 

tout les articles que j'ai acheté dernièrement  moins d'un mois  ( de  visu côté évaluation)),mais moi j'ai rien à cacher,ils

 

s'amusent comme des fous à  ebay

 

 

(me sanctionnent 'ils les méchants, par-ce que cette histoire les dérange et que  j' en parle un peu trop)

 

Un pseudo n'est pas l'identité du vendeur ni de l'acheteur,l'adresse  du vendeur   est visible que si celui -ci le veut bien.

 

Tant qu'à l'acheteur,seul le vendeur connait ses coordonnées l'hors de l'achat .(vice versa)

 

Si certains ne veulent pas que l'on voit leurs transactions, qu'ils achètent en enchères privées,ou idem pour les vendeurs mais

 

 là je pense qu'il n'y a pas beaucoup de vendeurs voir 20% .

 

 

Bonne lecture vous  et méditation

 

,

             

 

Message 25 sur 26
dernière réponse

Re : L'image revenue, l'acheteur caché...

Bonjour,

Pour les besoins d’une expérience globale cohérente et similaire à travers les différentes fonctionnalités dédiées à la confidentialité du profil acheteur (sic), attendons-nous à ce que la prochaine étape de simplification soit celle-ci :images_eval.jpg

Et un nombre de smileys de différentes couleurs accolés au vendeur (sur un mois car le temps ne compte plus…)

Et bien sûr, plus d’historique ni  de mention d’objet (car les objets n’existent plus dès qu’ils sont vendus)….

Homme frustré

Message 26 sur 26
dernière réponse