annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

LE POWER SELLER DU MOIS DE JANVIER 2005

Bonjour,
Le Power Seller du mois de Janvier 2005 est LECMIJO, lisez son interview :
http://pages.ebay.fr/services/buyandsell/powerseller/superps.html
ou :
PLAN DE SITE
PROGRAMME POWER SELLER
DECOUVREZ NOTRE POWER SELLER DU MOIS
Amicalement,
L'Equipe Power Seller
Message 1 sur 34
dernière réponse
33 RÉPONSES 33

😞
Message 2 sur 34
dernière réponse

ardetel
Non applicable
Le premier de la classe, il a droit a un bon point et un P'ins.;-)
En plus il est super discipliné, il utilise tous les ustensiles de la panoplie, Boutique, gestion pro, paypal, etc.. tout ce qui est payant évidement.
Et les acheteurs dans tout ça, ils le savent qu'il est le premier de la classe !!!!???
Qu'il est mieux que les autres ??
Ebay devrait faire un logo a coté de celui de powerseller ou il y aurait la photo du vendeur.???!!!
Au moins déjà, l'acheteur verai d'après la tronche du mec à qui il a à faire.....
à suivre ....
Message 3 sur 34
dernière réponse

darwafao
Non applicable
Bonsoir

ARDETEL serais tu jaloux ?????
Amic
Message 4 sur 34
dernière réponse

ARDETELLE tu deviens vulgaire et ridicule ,e bay devrait degager sans raisons les guignols de ton genre.franchement tu fais tache d huile ici.vacque a tes occupations et fais pas chxxr.franchement ca devient rengaine de t insulter et j en ai marre maintenant tu m amuses plus.non franchement tu m amuses plus du tout.
Message 5 sur 34
dernière réponse

darwafao
Non applicable
Hello

Bien dit otaku-shop !!!!! On est avec toi.
A +
Message 6 sur 34
dernière réponse

ardetel
Non applicable
Powerseller ne veut pas dire personne déclarée.
powerseller veut simplement dire, personne ayant réalisé un certain chiffre de vente en respectant certaines regles.
donc ce n'est pas l'apanacé des vendeurs de grigris..
point à la ligne.
donc, si quand je dis quelque chose ici, c'est des connneries, quand je fais quelque chose c'est de la meerde, a cause que j'ai pas de Kbis, et bien tu te trompes, tout le monde a le droit de s'exprimer, et je considere avoir le doit autant que toi.
et c'est pas en me menacant d'aller plus vite a la KOMENDENTUR que d'aller au RESTO DU COEUR que tu me feras partir d'ici.
ebay respecte autant l'argent que je lui donne tous les mois que le tiens.
Je crois m'etes bien fait comprendre, et c'est pas en te prenant pour le formateur de la maison au pres des novices que tu vas me faire trembler.
quand a mon site, il répond a un demande, si la demande avait été autre, le site en aurait été de même..
figure toi que je sais installer une boutique, faire du multi-média et c'est pas toi le meneur de service qui va me donner des lecons en programmation.
alors tu gardes tes remarques pour toi, et si tu tiens en en faire profiter la galerie, il n'en tient qu'a toi.
c'est pas a 73 ans que je vais me laisser enquiquiner par un jeune blanbec..
a bon entendeur salut.
Message 7 sur 34
dernière réponse

otaku-shop
Non applicable
Je ne te dit pas de ne pas vendre je te dit de respecter les gens qui ont un k bis ( concernant ta remarque de petit kabis a la semaine ) , car ceux la cotisent .

Je te conseille de relire le reglement ebay qui dit que les personnes pratiquant regulierement de la vente doivent se mettre en conformite avec la loi ( article 2 du reglement si je me souvient ).

Ebay ne respecte pas l argent , ebay propose de vendre via son site, tu as signer les conditions generales de ventes apres tu fais ce que tu veux , vend du faux , vend de la copie , vend des cd gravé , vend sans etre declare ebay est degagé de sa responsabilité , par contre en cas de controle ilfournisent toutes les infos sur les transaction , prelevment mensuel , facture etc ...

Le terme chiffre d affaire dans la bouche d un particulier c est quand meme original 🙂 si je me souviens d un email que vous m avez envoyer vous y parliez d un chiffre d affaire mensuel de 3000 euros pas assez rentable pour etre declarer car trop de charges , il y en a plein qui travaille pour a peine 1000 euros .

quel rapport entre les resto du coeur et notre discours ?

Ce que je t explique c est que le jour ou un commercant en aura marre de lire certaine de tes remarques ( ou un concurent en numismatie declaré ) et qu il fera un joli courrier aux fraudes c est toi qui sera emmerde pas nous , 73 ans ou pas si ils apparentent cela a du travail dissimule bingo pour eux ! ( ceci dit je ne savais pas qu il y avait des formation internet pour les retraités )

Donc moi je te dit juste que quand on est pas " tres " dans les regles de l art on s abtient de faire la grande gueule apres tu m ecoute , tu m'ecoute pas c est pas mon probleme a moi .

C etait juste un conseil 🙂 pas une menace lol .
Message 8 sur 34
dernière réponse

73 ans, moi je dit que ca force le respect tout de meme 🙂 mon pere a 70 ans et il ne capte rien dans le domaine de l'informatique. alors bravo et bon courage.

Un blanc bec
Message 9 sur 34
dernière réponse

ardetel
Non applicable
Nous revoila au temps des Seigneurs, du fait qu'on est pas annoblie par le chvalier du coin dans le Kbis system, on a que le droit de fermer sa geulle.
y a pas de formation pour les VIEUX..
il y a que quand on tripote des ordinateurs comme moi depuis 1982, et qu'on se tient a l'ecoute de se qui se fait, on a moins de dificultés a réaliser cetaines choses et si je me proposai de donner certains tuyaux a des novices, meme si j'ai pas de KABIS, (putain de kabis a 1 euro) c'était pour rendre service.
mais si je comprend bien, la mentalité est davantage axée sur le fric car on parle de quoi chez les powerseller, on parle de fric...
de toute facon, je garde mes conseils, et comme la meilleur facon de se servir de quelque chose, c'est de payer pour apprendre, et bien payer messieur, vous serez considerer..
Message 10 sur 34
dernière réponse

otaku-shop
Non applicable
psst on ecrit k-bis et ca coute 2,35 euros pour en redemander un au greffe du tribunal .

Powersellers c est etre axé fric puisqu il ya un minimum de chiffre d affaire a faire , la reconnaissance se fait au pourcentage de note positive mais surtout au niveau du chiffre d affaire :

Bronze 1 000 €
Argent 3 000 €
Or 10 000 €
Platine 25 000 €
Titane 150 000 €

Si tu es powersellers c'est que tu fais au minimum 1000 euros par mois si tu es powersellers argent c'est deja 3 000 euros par mois ce qui est pas mal pour un particuliers.

le K -bis n'est pas un anoblissement mais un titre ( qui revient cher a l année) de commercant declaré ce qui tu le comprendra nous permet quand meme d ouvrir nos gueules quand on se fait traiter de petit kabiss comme tu dit a la semaine .
Message 11 sur 34
dernière réponse

ardetel
Non applicable
le K -bis n'est pas un anoblissement mais un titre ( qui revient cher a l année)

C'est bien ce que je dis, un titre princier comme un autre.
Mais tous les titres se paye dans la vie.
si tu es Président d'honneur tu paie pour le titre, on paye pour tout mais quand on paye c'est parce que ca raporte.
meme si je fais 3000 euro de chiffre comme tu dis, a la sortie si j'ai 10 % c'est le bout du monde.
les pieces de collection, ca se trouve pas chez DESTOK en tous genre qu'on achete par plalette de 1000 et qu'on revend a la piece..
les pieces de collection, c'est de la spéculation et comme toute oppération de ce genre il y a des jours ou on vend a perte car la cote chute..
il y a aussi que c'est pas inépuisable et il arrive un moment ou on en trouve plus.
Quand au numimates pro (k-bis) ils ne nous dirons jamais rien ca si nous n'etions pas la pour brasser la monnaie (de collection), si ils étaient tout seul sur ebay, ils ne vendraient rien ou si peu et les collectionneurs laisseraient tomber ce support..
par ailleurs, il y a une déontologie qui n'existe pas chez les marchands de grigris..
La Monnaie de Paris, emeteur de pièces, lance une émission a 30 euro par ex, nous on ne peut pas l'acheter a moins de 30 euro, seul les pros on le droit de l'acheter au tarif pro et la revende au meme prix que fait la Monnaie de Paris.
ce qui veut dire que l'on prefere l'acheter chez les revendeurs pros, car ils ont toujours des super plans a nous proposer.
je comprend que si un mec achete chez destock une palette de calulatrice a 1 euro et viens les revendre a 5 euro sans payer de charges c'est ralant d'autant que quand il y en a plus, il y en a encore...
Ce sont vos grossistes qui ne joue pas le jeu.
quand au chiffre d'affaire sur ebay, celui qui vend une bagnole tous les mois, en plus je vois pourquoi il n'aurait pas le droit de rendre service dans son village, car quand même, si tu veux vendre pour les gens, ebay te cautionne et en plus de fourni les logos, les affiches pour le faire vu que c'est lui qui paye les charges, ca lui fait vite un certain chiffre..

de toute facon, le jour ou ebay interdira au gens de vendre quelque chose sur le site, ce sera la mort d'ebay.
la vocation d'ebay n'est pas d'etre une galerie marchande, mais un system ouvert a tous.
Les plate forme "galerie marchande" sur internet, c'est pas ce qui manque, ca existe dans tout les corps de metier.

Message 12 sur 34
dernière réponse

otaku-shop
Non applicable
re salut

mais tu ne comprend pas ce que je te dit je refait en plus clair

1 ) sur ebay chacun fait ce qu il veut je suis ok avec toi , declarer ou non declarer chacun prend ses propres risques .

Par contre si un jour tu es controlé ne compte pas dire je ne savais pas ebay le fait pour tous , le reglement d ebay le dit mettez vous enconformite avec la loi .

2)Que tu gagne 10 % ou 90 % des 3000 euros tu es d'accord avec moi chaque mois tu rentre +/- 3 000 euros sur ton compte bancaire , si un jour le fisc te controle ou un autre organisme il regarderont pas si tu gagne 30 ou 1500 euros mais il regarderont les transactions et eux verront rentrée d argent 3000 euros par mois .

en principe et d apres plusieurs agent du fisc que jai cotoyer un compte personnel sert a rentrer les salaires / allocation ou retraite , tout le reste sera a justifier en cas de controle .

le benefice il s en foutent il se baseront comme d ailleurs pour un vrai pro sur le chiffre d affaires , ( meme moi en perte la 1ere année j ai du payer la taxe professionnelle , la caisse retaite , la mutuelle , etc ... ) heureusement que j etait en perte d ailleurs car il y a une jolie case 8 % des benefices sur la taxe professionelle .

Et c est sur ca qu il te redresseront avec eventuellement un rappel sur les charges , cotisations , etc ...

Mais tu peux passer a cote d un control toute ta vie sauf si on te denonce et crois moi ca va vite , j ai connait qui sur un simple probleme sur une vente on ete denoncer et au bout de 5/ 6 mois hop convoque pour s expliquer sur leur activité .

C est d ailleurs pour ca que je prefere contrairement a mes 3 connaissance etre declarer , je gagne moins mais je suis mon propre boss et je n ai pas a me cacher sans compter les contrat pro de la poste , les paiement a 30-60 jours , etc ... ) je peux mener une campagne de pub hyper-agressive compare a mes 4 concurrents parisien sur certain produits ( cd audio a 7 .99 eux sont a 10 -12 euros ) , du moment que je suis declaré et que je vend pas a perte ils peuvent rien dire 🙂

En numismatie je ne sais pas trop mais nous en jeux et jouet on est quelque commercant a en avoir marre de voir fleurir de faux site de vpc de particulier qui achete a des chinois et revendent a marge hyper reduite .

Moi je suis declaré donc si le mec me fait un truc du genre ouah c est trop cher j en veux plus c est du toc remboursez moi ou j'ecris au fraudes je lui dit , ecrivez au tribunal de commerce de ma ville plutotet aux fraudes si ca vous dit .Je sais que legalement jai fait ma part de cntrat , j ai respecter le delai de retractation ,etc ...

tout cela dans ton statut de " vendeur particulier " tu ne l'as pas .

Donc moi tout ce que je te demande c est d etre plus souple avec les autres pros ( je sais qu il y eu un malentendu sur le sujet du vendeur de livre " powersellers -wholesales " et surtout evite de dire des truc du genre petit kabyss a la semaine .

sur un salon un pro avait eu un probleme avec un non declaré pour une histoire de stand je peux te dire que le pro s est pas complique la vie un coup de tel au fraudes et il a fait constater sur le salon le stand non declaré, tout ca parceque le mec non declaré avait exuse moi du mot une grande gueule .
Message 13 sur 34
dernière réponse

ardetel
Non applicable
Tu a appris ta lecon par coeur comme tous ceux qui débute.
il vous l'ont foutu la trouille quand vous avez monter votre SA.. ils savent y faire pour vous bourrer le mou...
je vais te dire, le fisc, c'est comme le reste, si il y du fric a prendre, ils ouvre un dossier, mais si y a rien a gratter, il vont pas s'enquiquiner avec un mec sur qui y a rien a plumer.
tu es gentil de te faire du soucis pour moi, je crois qu'ils ont surement d'autres chats a foueter.
allez bonne nuit et ne cherche pas a me raconter ce que je sais depuis "X" date....

Message 14 sur 34
dernière réponse

ardetel
Non applicable
sur un salon un pro avait eu un probleme avec un non declaré pour une histoire de stand je peux te dire que le pro s est pas complique la vie un coup de tel au fraudes et il a fait constater sur le salon le stand non declaré, tout ca parceque le mec non declaré avait exuse moi du mot une grande gueule .

J'avais pas lu ça..
a part baver, il sait pas faire grand chose
a coire que ce que qu'il a dans le slip ca lui sert juste a pisser et encore..
Message 15 sur 34
dernière réponse

voila, moi qui voulait etre sympa, je me fais incendier. ca m'apprendra. 🐵 c'est vrai qu'à 73 ans le dialogue n'est plus possible, je retire ce que j'ai dit.
Message 16 sur 34
dernière réponse

ardetel
Non applicable
tu vois, c'est toi qui insulte et qui fait du rascisme de VIEUX..

Pour en finir, je m'adresse a tous ceux qui prechent la DELATION.
Il y a 60 ans environ, des bons Français dénoncaient a la KOMANDENTUR des juifs sous prétexte qu'il travaillaient au noir, qu'ils n'allaient pas a la guerre et que du coup ca les empechaient de gagner de l'argent...
la suite, elle est dans les manuels d'histoire...
Ce que je veux dire par la, c'est que 60 ans après, les mentalités n'ont pas changées.
on menace de dénoncer une personne qui fait un peu de noir, sous pretexte (le même) qu'il ne paye pas de taxe et que du coup il empeche à de bons Français de gagner de l'argent.
Voyez vous mes amis, je serai à votre place, j'aurai honte d'un tel comportement.

Et pour finir, ce que vous ne savez peut-être pas, c'est que, si la loi vous autorise a delater auprès de certain service, une autre loi, elle, vous comdamne pour incitation a la délation, menace et chantage en public...
(ce site est considéré public dans la mesure ou on peut faire des copier-coller des post)
Inutile de vous dire que tous ces post sont déjà en lieu sure et que si il devait m'arriver quelque chose, certaines personnes bien placées feraient tres vite le raprochement.

Message 17 sur 34
dernière réponse

J'avais pas lu ça..
a part baver, il sait pas faire grand chose
a coire que ce que qu'il a dans le slip ca lui sert juste a ****** et encore..
ENCORE QU A SON AGE CE QU IL A DANS LE SLIP EST JEUNE ET VIGOUREUX PARCEQU A 73 ANS C EST PLUTOT THE END....
BREF "AMIS DECLARES"lol...moi perso je mets ardetelle dans mon "ignoreland"...a vous de voir ce que vous en faites....?:|
Message 18 sur 34
dernière réponse

otaku-shop
Non applicable
lol tout a fait

mais juste un truc a mr ardetel , ce qu il appelle delation j apelle ca survit d une entreprise , je cotise pour les assedic , pour plein de truc que les non declaré et dont ils profitent pour certain , je dois m ailgner sur les prix pratique par des vendeur non declaré pour rester competitif et payer mes charges et en plus faudrait que je reste sans rien dire ? lol

He bien non mr ardetel , je poursuit actuellement deux vendeur non declaré et ca ne restera pas qu a ces deux la , quand on monte un site bidon on assume .

Ceci dit le fisc sera content d apprendre que quand il n y a rien a gratter ils bougent pas 🙂

un peu de travail au noir pour gagner sa vie et les autres comments ils font ? il se levent vont bosser pour un patron !

C est bien cette mentalite ,je profite de la secu , je profite des assedic ,de la caf , de l exoneration de la redevance mais surtout , oh oui surtout moi je paye rien , tout dans ma poche ...

He bien ca c est de la mentalite lol et ca se permet de faire le coq !

Fait ton maheureux va ca te va bien , je te chasse de mon esprit lol
Message 19 sur 34
dernière réponse

otaku-shop
Non applicable
Remarquez qu' ardetel doit en avoir une grosse paire car il dit quand meme sur un forum lu de pas mal de monde

" je vais te dire, le fisc, c'est comme le reste, si il y du fric a prendre, ils ouvre un dossier, mais si y a rien a gratter, il vont pas s'enquiquiner avec un mec sur qui y a rien a plumer.
tu es gentil de te faire du soucis pour moi, je crois qu'ils ont surement d'autres chats a foueter."

en clair que les impots sont des c.. qui font pas leur boulot .

Je n ose imaginer si un des autre forumeurs ( ou meme allez savoir un non posteur qui lit les message , voir un membre de l administration fiscale , jai des client dont l email finit par dgi.gvt.fr ) le transmettrai aux impots .

Ca couillu a ce point faut le faire 🙂
Message 20 sur 34
dernière réponse