annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

LITIGE EN COURS

mamie_bebe
Non applicable
Bonjour,

Suite à un litige que j'ai ouvert après la réception d'une longue vue qui ne marchait pas et parce que le vendeur, malgré sa la garantie proposée, ne voulait ni échanger ni rembourser, je reçois sur mon adresse personnelle aujourd'hui (et non via paypal)une proposition d'échange du matériel sous 1 semaine.
Il devait me répondre sur Paypal avant le 7 juin.
Dois-je accepter sa proposition et lui répondre via gmail?
Si j' accepte dois-je clore le litige avant la réception du nouveau matériel? Je n'ai plus confiance.
Il dit ne pas avoir paypal en Ukraine et utiliser le compte d'un ami, au départ il nous proposait une indemnisation de 50 euros ce qui était inacceptable.
Que dois-je faire? Ignore son message qui n'est pas parvenu via paypal, accepter son offre même si je n'ai plus confiance, clore le litige après accord mais avant réception de la nouvelle longue-vue?
Merci de votre aide.
Cordialement.
Message 1 sur 23
dernière réponse
22 RÉPONSES 22

LITIGE EN COURS

mamie_bebe
Non applicable
Bonjour tout le monde,

J'ai vu sur Internet que la lunette terrestre était arrivée à bon port et avait été livrée.

J'attends maintenant des nouvelles de PayPal et je vous tiendra
Message 21 sur 23
dernière réponse

LITIGE EN COURS

mamie_bebe
Non applicable
Oups, j'ai appuyé sur envoi avant la fin de mon message, donc je vous tiendrai au courant du montant qui me sera remboursé.

Bonne journée et à bientôt (j'espère)
Message 22 sur 23
dernière réponse

LITIGE EN COURS

mamie_bebe
Non applicable
Bonjour tout le monde,

Mon colis a été réceptionné lundi et je n'ai toujours aucune nouvelle de paypal.

Dans l'historique de mon litige "retour de l'objet" est toujours grisé comme si c'était toujours en attente de la confirmation de la réception par le vendeur.

Je trouve ça un peu long, d'autant que je ne peux absolument pas contacter Paypal, uniquement lorsque je reçois un mail de leur part concernant cette affaire, mail auquel je ne peux répondre qu'en passant par le litige en cours.

Bon, il faut encore attendre.

Bon week-end
Message 23 sur 23
dernière réponse