Litige avec un vendeur
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le 19-03-2010 15:56
Bonjour,pouvez vous m'aider !! j'ai acheté un objet sur ebay qui a été payé immediatement par paypal !le revendeur m'a envoyé un mail en me demandant l'annulation de la transaction pour évité les frais paypal !un mail auquel je n'ai pas répondu ! maintenant il me mets en litige pour objet non payé ! que dois je faire ?
Message 1 sur 7
6 RÉPONSES 6
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le 19-03-2010 16:04
Salut,
Ouvre un litige Paypal.....c'est pas le pro.; ))
(qui alors)
eBay est sûr.!!
Ouvre un litige Paypal.....c'est pas le pro.; ))
(qui alors)
eBay est sûr.!!
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le 19-03-2010 16:28
Merci pour l'info ! Mais en étant novice c'est pas simple !!:-D
Message 3 sur 7
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le 19-03-2010 16:42
Si c'est à propos du fauteuil...
Tu vas sur ton compte paypal,
Tu cliques sur "gestionnaire de litiges" en haut,
Tu cliques sur "signaler un litige",
Tu cliques sur "informer un vendeur",
Tu sélectionnes "litige relatif à un objet",
Tu cliques sur "continuer",
Tu cliques sur "rechercher le numéro de transaction",
Tu sélectionnes ta transaction,
Tu cliques sur "continuer",
Tu cliques sur "je n'ai pas reçu mon objet",
Tu cliques sur "continuer",
Tu sélectionnes la catégorie de ton achat (peu importe),
Tu mets un message au vendeur comme quoi tu n'as pas reçu l'objet et que tu demandes le remboursement,
Tu valides,
Et tu cliques de suite sur "transformer le litige en réclamation"....
Tu vas sur ton compte paypal,
Tu cliques sur "gestionnaire de litiges" en haut,
Tu cliques sur "signaler un litige",
Tu cliques sur "informer un vendeur",
Tu sélectionnes "litige relatif à un objet",
Tu cliques sur "continuer",
Tu cliques sur "rechercher le numéro de transaction",
Tu sélectionnes ta transaction,
Tu cliques sur "continuer",
Tu cliques sur "je n'ai pas reçu mon objet",
Tu cliques sur "continuer",
Tu sélectionnes la catégorie de ton achat (peu importe),
Tu mets un message au vendeur comme quoi tu n'as pas reçu l'objet et que tu demandes le remboursement,
Tu valides,
Et tu cliques de suite sur "transformer le litige en réclamation"....
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le 19-03-2010 16:43
Je pense que ça va le calmer immédiatement...;-)
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le 19-03-2010 20:39
Non c'est pas pour le fauteuil,mais pour les places de concert de U2 !! Il m'as demandé d'annulé la transaction et je n'y' ai pas donner suite !! Normal je pense !
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le 19-03-2010 20:54
Il faut que tu fasses une réclamation Paypal, sinon ton éval (si c'est une rouge) ne sera pas prise en compte...
Message 7 sur 7
